DLNA Plex sur PS3 ? possible ?

Bonsoir a tous, je me demandais si il aurais un moyen d'écouté des films de plex a ma PS3.

J'ai vue quelque truc qui parlais de DLNA et de la PS3 donc je me suis dit que c'est surement possible de ce connecté a la médiatheque.

Merci d'avance

oui PMS fonctionne aussi en dlna tout comme la ps3

Si tu as des problèmes à voir les libraries par DLNA, certaines switchs réseau ne laissent pas bien passer le DLNA (comme une des miennes (Trendnet), teste par un fil "crossover" direct du PS3 au PMS pour confirmer que ça fonctionne bien (pour isoler ce genre de bug si tu actives le DLNA mais que le PS3 ne voit rien....)

Si ton routeur est aussi ta switch, question d'option dans le routeur...

Pas plus d'information de mon côté car n'utilise pas vraiment le DLNA personellement (et pas de PS3).

Salut,

Désolé de dire cela ici, mais le mieux pour lire sur ta PS3, c'est PS3 Media Server, ceci pour une raison simple; c'est le seul outil capable de retranscrire du DTS sur ta PS3...

ou serviio qui est encore mieux que ps3 media server en therme de dlna

Tiens j’ai une question justement sur le sujet, pourquoi en dnla via plex server sur la ps3 cela ne me sort que du son stéréo… Impossible d’avoir la piste 5.1 sur ma ps3…

quel version de plex?

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.