Dolby Digital plus n'est pas reconnu par Plex

Bonjour à tous,

J’ai remarqué, dernièrement, que Plex n’était pas capable de décoder le dolby digital plus de la TNT HD française. Je me retrouve sans audio (alors que c’est OK avec EyeTV et VLC par exemple)

Savez-vous s’il est prévu de le décoder dans l’avenir ?

Merci.

:wink:

lol :stuck_out_tongue: je comprends pas la question… euh sauf erreur, Plex décode le DD+

peut etre parametrage son dans plex ?!

Ben non, comme je l'ai dit plus haut, plex ne sais pas lire le DD+ !
Tous mes enregistrement de la TNT HD (en DD+) sont muets.
Il n'est donc pas compatible et il n'y aucun réglage dans l'application.

fais remonter l’info à Elan

Merci beaucoup mais je ne sais pas comment trouver Elan ... :(
Eventuellement si tu as un lien je suis preneur ;)

Y a aussi OncleBen31

Pour les contacter :

ELAN : http://forums.plexapp.com/index.php?/user/3-elan/

ONCLEBEN31 : http://forums.plexapp.com/index.php?/user/7720-oncleben31/

Perso je trouve bizarre que tu le DD+ ne soit pas pris en charge… mais bon on ne connait jamais tout sur tout :stuck_out_tongue:

Ok, merci je vais leur faire un p'tit MP pour qu'ils interviennent ici s'ils le souhaitent bien entendu.

Nous sommes bien d'accord mais il est clair que mes enregistrements effectués sur la TNT HD en DD+ via EyeTV se retrouvent muets avec Plex (c'est OK avec EyeTV et VLC)

J’ai pas trop de connaissance sur le sujet.

Si tu parles anglais envoie un MP à Elan ou poste sur le forum en anglais. Tu auras plus de chance d’avoir une réponse.

Tiens nous au courant

Merci à toi d'avoir pris un peu de temps ;)
J'ai également envoyé un MP à Elan.

Je n’ai jamais essayé un film avec DD +. Il est possible qu’il ya des problèmes. Désolée, je suis trop occupé avec plex / neuf à regarder le problème en ce moment: (

Hello,
thank you for your reply.
has the opportunity I hope you can look at this

thank you again ;)

Salut !

Simple question idiote, on ne sait jamais… Tu as essayé de changer de flux audio pendant la lecture ? J’ai déjà eu ce problème avec des films mal encodés, je devait prendre la seconde piste audio…

Merci ;)
Mais j'ai déjà essayé et cela ne donne rien de plus car en ils encapsule la stéréo dans du DD+ (oui je sais cela se passe de commentaires :rolleyes: :huh: )

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.