Doublons d'épisodes de séries sur le tableau de bord

Bonjour à tous,

Sur le tableau de bord dans la partie “Séries récemment ajoutées” j’ai plusieurs épisodes d’une série (The Cent) qui sont rassemblés derrière une même jaquette (top) et d’autres pourtant de la même saison qui se baladent à l’écart (pas top)

J’ai cherché un moment mais je n’ai pas trouvé comment rassembler tous les épisodes d’une même saison derrière la même jaquette.

Note:
Les épisodes qui se baladent sont également représentés derrière la jaquette qui rassemble le reste de la saison alors que que je n’ai pas de doublons de fichiers.

Bonjour Sebazerty,

Pour contourner ce “problème”, tu dois appliquer la solution expliqué par “luigi0330” sur son post.

Bonne journée.

2 Likes

Merci GlooGloo,
Etant donné que je suis limité aux recherches en français je n’aurais jamais trouvé ça tout seul.
Je ne vois pas trop l’intérêt de Plex à traiter la bibliothèque des séries ainsi par contre, s’agirait-il d’un bug (?) …

Pour les handicapés de la langue de Shakespeare comme moi, il s’agissait donc de:

• Déplacer les brebis égarées hors d’un répertoire scanné par Plex
  • Rafraîchir la bibliothèque
  • Remettre les brebis égarées à leur emplacement d’origine
  • Rafraîchir de nouveau la bibliothèque
    => Les brebis sont retournées dans l’enclos.

Merci encore GlooGloo.

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.