Bonjour,
Comme dit dans le titre, Plex reconnait 2 series différentes comme une seule et même série. Il est impossible de les dissocier.
Il s’agit ici the “The Young Pope”(2016) et de " The New Pope"(2020).
Il met les deux premiers épisodes sortie de " The New Pope"(qui viennent de sortir) en doublon avec les deux premiers épisodes de “The Young Pope”.
Dans mon disque dur les 2 séries sont bien séparées mais il ne les reconnait que comme une seule.
Auriez-vous une idée comment faire pour qu’il les reconnaisse comme deux séries distinctes ?
Bonjour Tangs,
Il est normal que tu te retrouve avec ce « problème ».
La série « The New Pope » est référencée sur le site Thetvdb (l’agent par defaut) comme saison 2 de la série « The Young Pope ».
Soit tu renommes les épisodes de la série pour les inclure dans la série « The Young Pope » en tant que saison 2.
Soit tu changes d’agent pour TheMoviedb qui lui fait la distinction entre les deux séries.
Merci GlooGloo pour ta réponse.
Dans mon disque dur les deux saisons/séries sont chacune dans leur dossier respectictif, mais si je choisi l’agent TheMoviedb rien ne change.
Y a t’il une manipulation à faire ? Faut-il les organiser différemment sur mon disque ?
J’ai la même arborescence que toi, mais ça ne semble pas fonctionner chez moi.
A quel niveau changes-tu l’agent de la bibliothèque ?
Dans l’onglet de gauche Serie TV … > Gerer la bibliothèque ?
En faisant la modification de l’agent rien ne change malheureusement…
Je trouve un peu dommage quand même de devoir créer un nouvelle bibliothèque à part juste pour une série…