Bonjour, je ne c'est pas pourquoi sur quelques séries je ne peut plus choisir un épisode, cela me les "stack" et donc sa lie le dernier épisode ajouter... Comment faire pour voir tout les épisodes disponible et en choisir un spécialement ?
Exemple:
Hawaii 5-0 il me le stack en 1 seul fichier comme sur l'image
Quand tu crées la bibliothèque sur l'interface Web de Plex, il faut choisir un type de bibliothèque. Ca peut être Home Vidéo, Films, Séries, ou Musique. Il faut choisir Séries pour les séries.
Tu peux regarder les propriétés de la bibliothèque ? En plus, il te manque les métadonnées. Si tu avais tout configuré correctement, ça devrait t'afficher les titres et les épisodes de façon beaucoup plus conviviale avec une affiche pour les séries, et même jouer le générique de la série quand tu es sur la page.
Voilà à quoi ressemble la gestion des séries chez moi:
Plex a tout rempli automatiquement, y compris l'arborescence des saisons, des épisodes, le fond d'écran, les résumés de l'épisode et même les sous-titres. Le point orange indique les épisodes non-vus.
Note que l'icone de la bibliothèque Séries est une TV, indiquant que c'est une bibliothèque de type Série et non pas Film, et donc que c'est géré différemment. A mon avis, c'est ça qui est mal configuré chez toi.
Nibb31 tes fichiers sont sur ton pc ou sur une seedbox ? Car moi les fichiers sont sur une seedbox au pays-bas donc je ne peut pas créer de bibliothèque...