écran noir en sortie de film. redémarrage électrique obligatoire

redémarrage électrique de la télé en sortie de film sur smarthub
Bonsoir tout le monde.
Tout d'abord je voulais vous félicitez pour cette initiative qu'est PLEX. Un projet qui a de grands jours devant lui vue l'utilité que l'on peut lui trouver.

Je viens vers vous concernant un soucis que je rencontre sur une de mes télé samsung.
J'ai installé la dernière version de plex ".6" via la nouvelle ip aujourd'hui sur la télévision de mes parents. Désolé je n'ai pas la référence sous la main pour le moment.

Quand je lance un film via plex en passant par smarthub tout fonctionne à merveille, le film se lance par contre quand je fais un retour arrière pour arriver à la sélection des films j'ai un écran noir sur la télévision et plus rien ne se passe. power sur la télécommande, retour etc... enfin plus une touche de la télécommande ne répond et l'écran télé reste noir. Je suis obligé de couper électriquement la télévision.
Une fois la télé redémarrer je peux relancer smarthub et relancer un film mais dès que je ressort du film pour revenir sur le menu de plex c'est le même soucis...

En revanche chez moi sur un autre modèle de téléviseur samsung tout fonctionne parfaitment....

Je ne comprends pas l'origine du problème ? Si quelqu'un pouvait me renseigner ?

Merci d'avance et bon week end à vous.

Grégory

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.