Depuis hier j'ai installé la mise à jour de Plex 1.002 sur mon Samsung ES7000, depuis il m'est impossible de lancer l'application elle reste bloquée sur "connexions" a certain moment le téléviseur redémarre tout seul. :mellow:
J'ai donc procéder une réinitialisation du téléviseur du smart hub et d'une mise à jour, une suppression de l'application et réinstallation mai cela n'y change rien. je suis même passé par le menu cacher pour faire un factory reset <_<
Le plus bizarre c'est que l'application fonctionne très biens sur ES8000 de mes parents :(
Et elle a aussi démarrer une fois sur ma tv pendant quelle fessait la mise a jour de l'application youtube.
Aidez moi svp
Est t'il possible de revenir a la version 1.001 qui fonctionnais très bien sur mon téléviseur :(
Au début, avant la version 1.002 de plex sur smasung tout fonctionnais. j'ai fait une la mise a jour samedi dernier de plex et la tv a bloqué sur la mise a jour depuis plex na plus fonctionner l'application ne se lançait même plus et la tv restais bloquer sur connexion, j'ai donc supprimer l'application puis je les réinstaller.
Sa na rien changer, alors j'ai donc réinitialiser la tv, mais aucun succès je suis donc passer par le menu cacher (tanpis pour la garantie -_- ) et j'ai fait un factory reset puis j'ai tout réinstaller sa na rien changer. <_<
A un moment le smart hub (mis a jours dans sa tout dernière version) fessait une mise a jour de l'application youtube, j'ai donc lancer plex en même temps et comme par miracle 10 minutes âpres l'application c'est lancer :rolleyes: j'ai pu configurer mes serveurs etc.. mais je me suis emballer trop vite :mellow: après avoir quitté l'application j'ai voulu voir si elle allais se relancer normalement… et bien non même problème bloque sur connexion et redémarre le téléviseur <_<
fais une réinitialisation de ton smart hub et non de la tv c'est pas la même chose
ensuite sa va te paraître bête mais il faut que tu éteigne la tv et tu débranche tous les câble surtout celui du réseau si tu l'as même l'alimentation
tu laisse pendant 5 min comme ça et tu rallume sans rebrancher les autres câbles sauf l'alim bien sur et tu rebranche tout un par un puis tu refais l'installe de plex
Sur le forum du smart hub on ma dit de faire la meme chose sauf débrancher les cables
je re fait donc les étape
-je suprime plex
-je réinitialise le smart hub (tools>paramètre>réinitialiser)
-La tv redémarre tout seul (obliger) j'accepte les conditions)
-j'éteint ma tv
-je débranche tout les câbles (HDMI,OPTIC, pas de réseau je suis connecter en wifi, et enfin je débranche la prise murale car il est assez difficile d'accéder au cable d'alim de la tv au mur)
-je vais prendre une douche (et manger un bol de nesquick )
-je rebranche la prise murale sans connecter a la tv les cable HDMI et OPTIC
-j'allume
-je branche les cables un par un
-j'install PLEX
-J'exécute PLEX
plex bloque de nouveau, j'ai exactement le meme problème
j'ai même réussie a regarder un film hier :wub: mais une fois que je quitte l'application il faut tout recommencer jusqu'a se que sa fonctionne de nouveaux <_<
faut pas leur dire ça tu les appels tu lors dit que l'app ne marche pas il va prendre la main à distance et voir ce qui ce passe si ça déconne il t'enverron un technicien gratuitement si encore garantit
Vue que je vie dans une iles de la caraibe sa m'étonnerait qu'il envois quelqu'un...
Mais si non de puis hier l'application fonctionne presque normalement quand je la lance il suffit juste de patienté 20 minutes B) alors pour moi problème résolu et réglé peut être a la prochaine MAJ :rolleyes: