Empêcher la création des "collections"! [Résolu]

Bonjour,

J’ai un petit soucis.
En effet, il y a une l’apparition systématique d’une icône “1 film” qui apparait avant un film.
Cela donne, j’imagine, la possibilité de grouper par 2 voire 3 ou plus un même groupe de genre ensemble… (Pirates des Caraibes, par exemple)
Hors cela ne me conviens pas du tout.
J’ai eu bon de les supprimer, ils reviennent automatiquement après la relance de Plex (sur Nas DS214Play).
J’ai cherché dans les options un moyen de désactiver la création de ces “collections”, mais sans succès.
Je suis sur la Version 1.13.5.5332.
Quelqu’un peut-il m’aider ?

Merci de m’avoir lu.

Jack

Edite ta bibliothèque, va dans les paramètres avancés, décoche la case qui dit d’utiliser les collections imdb.

Maintenant le souci est que tous les films déjà reconnus ont dans le champ collection le nom de la collection à laquelle ils appartiennent, il faut donc soit rafraîchir les métadonnées ou supprimer manuellement les collections dans chaque film.

Bonjour Ismelda,

Merci de ta réponse.
J’ai suivi ta procédure.
Dans les options qui me sont proposés j’ai trouvé celle-ci : “Use collection info from The Movie Database”
J’imagine que c’est bien de celle-là que tu parles ?
J’ai donc décoché, ensuite supprimé dans chaque bibliothèque les collections et ensuite rebooté, cela semble fonctionner. :slightly_smiling_face:
Merci de ton aide et bonne journée.

Jack

Oui, je n’étais pas sûre que ça n’avait pas été traduit (j’utilise la version en anglais tout le temps comme ça j’ai pas de questions à me poser, excepté lorsque je dois répondre à quelqu’un qui parle français :slight_smile: ).

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.