Bonjour,
Je voudrais faire des collection qui regroupe mes film et séries. Par exemple avoir les film star wars et les séries Star Wars dans la même collection.
Comment faire svp ?
Merci
Bonjour,
Je voudrais faire des collection qui regroupe mes film et séries. Par exemple avoir les film star wars et les séries Star Wars dans la même collection.
Comment faire svp ?
Merci
Merci pour cette réponse en anglais. Mais cela ne fonctionne pas.
Comme tu peux le voir la. Les 2 collections ont exactement le même nom pourtant
Cdt
avoir une référence entre bibliothèques pour les collections du même nom ne semble pas s’afficher correctement lorsque vous utilisez des collections intelligentes.
du coups je fait quoi ?
Vous pouvez utiliser des collections régulières (non intelligentes).
ok merci effectivement sa fonctionne même si ce n’est qu’une solution partiel.
La plus part de mes collection sont intelligente pour éviter justement d’ajouter manuellement dedans.
Etrange que Plex n’est pas prévu le coups avec les collections intelligente ?
Il existe une suggestion de fonctionnalité pour inclure des collections intelligentes lors de l’affichage de collections associées du même nom provenant de différentes bibliothèques.
Perso j’ai aucun soucis, il faut créer manuellement toujours les collections avec le même nom exacte même si ils sont dans des bibliothèque différente ça fonctionne.
As tu résolu ton soucis ?
Oui résolu merci
This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.