Empêcher Plex de transcoder le flac en mp3

Bonjour, j’aimerais savoir si il y a une solution pour empêcher plex de transcode le flac quand j’écoute de la musique directement sur le serveur. Je précise je suis sur Firefox mais sur chrome ça fait la même chose.

Il ne transcode que si j’écoute via le navigateur. Sur android et sur Plex home theater (lancé en local) j’ai la lecture direct.

Voici ce que m’indique la console sur Firefox :

Quelqu’un a une solution ?
Merci =3

@n1ouk said:
Bonjour, j’aimerais savoir si il y a une solution pour empêcher plex de transcode le flac quand j’écoute de la musique directement sur le serveur. Je précise je suis sur Firefox mais sur chrome ça fait la même chose.

Il ne transcode que si j’écoute via le navigateur. Sur android et sur Plex home theater (lancé en local) j’ai la lecture direct.

Voici ce que m’indique la console sur Firefox :

Quelqu’un a une solution ?
Merci =3

Pas de solution car les navigateurs ne gere pas le FLAC, seulement le mp3.

Bonjour starbetrayer, merci d’avoir répondu.

J’ai fait quelques recherches et apparemment le html5 ne gère pas encore le flac (peut-être un jour ?).

Du coup je pense que je vais utiliser plex home theater en fond de tache pour écouter la musique ^^’. Ce serais bien si il ne se fessait pas un retour Windows quand on clique sur un autre écran ^^.

Merci encore =)

@n1ouk said:
Bonjour starbetrayer, merci d’avoir répondu.

J’ai fait quelques recherches et apparemment le html5 ne gère pas encore le flac (peut-être un jour ?).

Du coup je pense que je vais utiliser plex home theater en fond de tache pour écouter la musique ^^'. Ce serais bien si il ne se fessait pas un retour Windows quand on clique sur un autre écran ^^.

Merci encore =)

utilises plutot plex media player