Episode invisible

Bonjour j’ai installé plex media server. Il arrive à tous me scanner sauf que là il ne détecte qu’un épisode d’une série alors que tous les autres sont présents et je ne vois pas ce qui différe celui qui est présent des autres. Est ce que vous auriez une idée pour qu’il affiche vraiment tous les eps.

Merci d’avance de vos réponses.

Bonjour,

Il faut bien faire attention à la manière de nommer les épisodes.

Ex: nom de la série + S07E01 pour le premier épisode de la saison 7, et ainsi de suite.

Est-ce bien votre cas ?

Cordialement

C’était cela effectivement, je pensais que plex reconnaissait rien qu’avec les titres dans le nom du fichier. Merci de votre réponse rapide, au plaisir.

Bonjour j’ai maintenant un autre soucis, il arrive que certains eps soit quand meme pas visible malgré le fait de les avoir nommés correctement, la c’est souvent l’episode 1 justement sur deux séries. Si vous savez comment résoudre le problème merci.

Bonsoir, pouvez-vous me donner le titre de la série qui coince.

Bonjour donc j’ai eu le soucis avec The Big Bang Theory et Star Wars Clone Wars. A chaque fois avec l’épisode 1, pour Clone Wars j’avais l’ep en mkv ca ne fonctionnait pas et en avi ca a fonctionné; pour TBBT l’ep 1 est en avi mais pas visible.

Bonsoir,

En ce qui concerne TBBT, un petit tour sur le site “The TVDB”: lien suivant: http://thetvdb.com/?tab=seasonall&id=80379&lid=17 laisse à penser qu’il y a, avant le premier épisode, un “Spécial”. Je pense que c’est cela qui perturbe Plex.

En règle générale, il est prudent, lorsqu’un titre accroche, d’aller faire un tour sur The TVDB s’il s’agit d’un épisode TV ou sur TMDB s’il s’agit d’un Film, afin de vérifier la disponibilité ainsi que l’orthographe exacte du titre recherché.

Un simple copier-coller du titre du film ou de l’épisode, a partir d’une des bases en question vers Plex et le tour est joué :wink:

Cordialement

Petite précision: Plex gère indifféremment les .mkv ou .avi.

Bonsoir,

J’ai le même souci avec la série BRAQUO et FLICS !!

Pour BRAQUO S01 il me trouve 4 épisode sur 8 (le 2,4,6,8) les autres sont invisibles.

Pour FLICS S01 il m’en trouve 2 sur 4 et idem pour la S02

J’ai vérifié le nom des épisodes dans “TheTVDB”, ils sont correct !!

C’est à n’y rien comprendre, merci de tout coeur pour votre aide, je ne sais plus quoi faire …

A vous lire

Bonsoir,

Effectivement j’ai eu le même problème pour la série Braquo.

Je pense qu’il y a un petit problème sur le MédiaCenter.

J’ai réussi à corriger le tir en:

• déplacer le répertoire complet de la série en question hors du répertoire “Séries”.
  • Faire rescanner l’ensemble par le Média Center qui du coup ne voit plus la série
  • Quitter le MediaCenter
  • Relancer le médiaCenter
  • Remettre le répertoire à sa place
  • Faire rescanner l’ensemble par le MédiaCenter

Logiquement, il retrouve tous ses petits :rolleyes:

Pour les Hors Saison qui sont même pas des Pilot ,

J'ai malheureusement pas trouvé mieux que d'inventer une Saisons supplémentaire  , Ou dans la saison S00E0X mais bon ça le fait pas trop !  c'est un choix par default 

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.