Episodes non pris en compte, Metadata et diverses questions

Bonjour tout le monde,

Récent utilisateur de plex, je rencontre quelques soucis.

1) J'ai ajouté Full Metal Alchemist Brotherhood, tout marche niquel, sauf qu'il ne m'affiche pas les 10 premiers épisodes. Pourtant ils ont le m^me type de nom que les autres, sont dans le même dossier... Quels raisons peuvent expliquer cela ?

2) J'ai mis les saisons 7 à 16 de South Park, mais il me met les saisons 7 à 14 dans une saison 1, avec juste les numéro d'épisode (xxx). Je me retrouve donc avec une énorme saison 1 sans titre d'épisodes, et deux saison 15 et 16 "normales".

3) Là c'est plus technique et je ne sais pas s'il y a quelquechose à faire, mais dés qu'un vidéo comporte des sous titres, la luminosité de l'image augmente dés qu'un sous titre apparait. c'est génant sur des séries assez sombre.

Merci d'avance pour votre aide.

Pour les FullMetal j'ai trouvé, en fait mes 9 premiers épisodes étaient nommé comme ça:

FMA 1.mkv

Après les avoir rennomés FMA 01.mkv, tout fonctionne.

2) J'ai mis les saisons 7 à 16 de South Park, mais il me met les saisons 7 à 14 dans une saison 1, avec juste les numéro d'épisode (xxx). Je me retrouve donc avec une énorme saison 1 sans titre d'épisodes, et deux saison 15 et 16 "normales".

As tu bien créer des sous-répertoires différents pour chaque saison? Tu devrais avoir une structure comme celle-ci :

South Park

Saison 7

South Park e01s07.xxx

South Park e02s07.xxx

...

Saison 8

South Park e01s08.xxx

South Park e02s08.xxx

...

Saison ...

3) Là c'est plus technique et je ne sais pas s'il y a quelquechose à faire, mais dés qu'un vidéo comporte des sous titres, la luminosité de l'image augmente dés qu'un sous titre apparait. c'est génant sur des séries assez sombre.

Je pense qu'il s'agit plutot d'un réglage à faire sur ta TV...essaie en désactivant le capteur d'ambiance par exemple ou tout autre réglage qui gère automatiquement le contraste.

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.