Erreur d’accès à PLEX

bonsoir,
tout aller bien quand soudain :
image

j’ai donc perdu la main à distance, j’y accède via un tunnel ssh en local, quand je lié le serveur à mon compte, je perdais l’accès au paramétrage.
j’ai donc délié le serveur, pour accéder à la config depuis un accès “Local”, et malheureusement j’obtient ça…

quelqu’un à une idée ?

Salut,
Il te faut etre en acces local direct pour “reclamer” un serveur plex.

@ EVOTk salut !
oui, mais si je le réclame, je ne le vois plus, et je ne peut plus me connecter à la console de paramétrage de mon serveur.
je suis obligé de le dissocier pour y accéder depuis en local…
ce qui me chagrine, c’est l’IP privé qui n’est pas indiqué, ce qui pourrai expliquer peut etre pourquoi il n’est pas accessible depsui l’exterieur.
enfin si je tente d eme connecter via un explorateur web via mon ip wan en 32400, je doit me logguer et donc depuis mon compte plex, le serveur est indiponible…

Salut,
je comprend pas. Quelle est ton install ? Windows, NAS ? Docker?

je suis sur une Ubuntu 16.04.2 LTS via un dédié.
le serveur à toujours bien marché, ce soir je vois que j’ai un point d’exclamation sur mon serveur.
je reboot plex, et la plus d’accès à la partie config.
je pointe directement via l’ip wan, je me logue, et encore une fois il me demande d’ajouter un serveur à mon compte (le mien n’étant pas détecté…)
je le supprime de mes appareils autorisé, ce qui me permet d’y accéder via le tunnel SSH comme si j’était en local.
de la j’accède bien à la partie config, qui me propose de l’associer à un compte, mais si je le fait, retour à la case départ.
j’ai donc vérifier la partie accès à distance, et je m’étonne de voir qu’aucune IP n’est indiqué.
ce qui pourrai expliquer qu’il ne renvoie pas d’IP Wan associé à mon compte pour s’y connecter.

la question est, pourquoi je n’ai plus d’IP indiqué dans cette section ?

je pense avoir une piste, un basculement en IPV6 peut être…

bon, et bien c’est revenu…
j’ai coché support IPV6, j’ai indiqué ETH0 en interface réseau préféré et j’ai également spécifié une URL personnalisé.

je n’ai pas trop compris ce qui c’est passé, mais au moins ça re-fonctionne.

merci quand même :wink:

1 Like

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.