Erreur de lecture

Bonjour !

J’ai un soucis sur certaines vidéos de mon serveur Plex. Elles fonctionnent toutes sur n’importe quel PC, sur Firestick,mais certaines (qui fonctionnent ailleurs) n’arrivent pas à se lire sur mon portable, avec l’appli… J’ai un message “Une erreur s’est produite lors de la tentative de lecture de cette vidéo. Veuillez vérifier votre connexion est réessayer”.

J’ai déjà tenté quelques trucs, sans succès :

• Vider le cache de l’application
  • Reboot le serveur (qui reboot automatiquement tous les jours)
  • L’application et le serveur sont à jour

Je précise que c’est un serveur sur Raspberry.

merci d’avance ! :slight_smile:

Hello !

Je up mon précédent post et j’en profite pour y déposer une “avancée” dans la recherche de la source du problème…
Si je commence à lire une minute la vidéo qui pose soucis sur une autre interface (PC par exemple), et que je la reprend sur le téléphone qui pose soucis, alors je peux la lire. En revanche, si j’essaye de la lire depuis le début, j’ai le message cité dans le précédent post…

Voilà… Si quelqu’un peut m’éclairer…
Bonne journée.

Bonjour,

Même souci pour moi. Je passe par une box android (mibox) et certaines vidéos m’indiquent exactement le même message.
J’ai testé 3 vidéos et 2 ne passent pas.

Je ne comprends pas.

Merci

Edit => Problème résolu en désactivant l’audio passthrough

Hello !

Cette option n’est plus dispo sur l’appli android, si ?

Salut,
Je ne sais pas en effet si cette option est présente sur l’appli mobile.

C’est sur ton Raspberry que se trouve ton plex media server ?

Hello !

Oui, tout à fait ! :slight_smile:

Et tu as regardé sur ton Plex qui est sur ton raspberry si l’option playthrough était désactivée ?
Pour Info, sur l’application Android tv en tant cas l’application est bien présente.

Bonjour,

désolé de faire remonter le sujet mais @FabioDM apporte la solution en désactivant le “passthrough” dans les paramètres, ça fonctionne très bien !
Merci à toi :slight_smile:

1 Like

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.