"Une erreur est survenue pendant la tentative de lecture" Erreur Tablette et Téléphone

Bonjour à tous,

Je suis un utilisateur de Plex depuis plusieurs années maintenant. Toujours satisfait de leur service, une mise à jour android datant de plusieurs mois m’empêche de lire certaines vidéos sur ma tablette et téléphone Android et m’affiche cette erreur :
“Une erreur est survenue pendant la tentative de lecture de cette vidéo. S’il vous plaît essayer de redémarrer le serveur plex et cette application.”
J’ai recherché sur le forum mais aucune des solutions ne fonctionne pour ma part.
J’ai fait des tests
Et visiblement ce n’est pas un problème de serveur car si je suis assez rapide, je peux changer la qualité et la passer de convertir à original (ou l’inverse) avant que l’erreur arrive.
Ce changement lance directement la vidéo sans problème.

Donc visiblement c’est l’application qui pose problème,
J’aimerai savoir si vous avez une solution pour ça car je n’ai pas envie de faire cette manip’ à chaque fois que je veux regarder un épisode d’une série

Merci beaucoup,

Voici.

Merci pour ta réponse,

J’ai déjà essayé
Mais malheureusement je ne trouve pas l’option pour désactivé le nouveau lecteur

Voici les screens de ce que je vois, sûrement que je loupe quelques choses

J’ai regardé sur la tablette du coup… Comme réglages j’ai
“Préférer le média synchronisé” coché et le support audio ptionnel “AC3 et EC3” sont cochés également.

Est-ce-que tu as essayé de désinstaller et réinstaller l’appli ?

Merci beaucoup pour ton aide,

Je viens de regarder sur ma tablette je n’ai que l’AC3 que je peux cocher.

J’ai fais le test après avoir réinstaller l’application,cocher ce que tu m’as conseillé et le problème persiste.

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.