Erreur pendant une pause

Bonjour à tous,

Je post un nouveau topic car je n’ai rien trouvé sur le forum français.
Je vous explique mon problème, qui est :

• lorsque je met en pause, film ou série, ou bout d’un moment, mon plex m’indqiue une erreur, “Format du fichier multimédia non pris en charge”, il suffit de faire ok et relancer la lecture, qui est longue à reprendre.
  • Je me suis aperçu, que cela se produit principalement sur les series ou film de faible qualité. et sur ma TV samsumg, ça ne se produit pas sur mes Pc’s.
    J’ai désactivé les connexions sécurisés pour essayer, mais c’est toujours pareil.

Merci d’avance de votre aide

Pour information et pour aide si besoin.

Je pense avoir trouvé ma réponse tout seul après beaucoup de manipulation.
Le problème provient tout simplement de l’incompatibilté avec le player sur ma télé samsumg.

• En ayant essayé sur des pc’s, pas de problèmes de visionnage, ni de pause
  • En essayant sur ma box bouygues, idem, pas de problème de visionnage, ni pause.
  • En essayant avec un autre serveur sur un synology au lieu d’un Qnap, j’aile problème de visionnage et pause.
    D’où ma déduction que cela provenait de ma télé.
  • Après quelque recherche sur les différents forum, je me suis aperçu qu’il y a vait un problème de certificat chez samsumg.
    Donc si ça fait la même chose pour vous, il faut simplement:
  • Soit avoir des fichiers qui ne sont pas en qualité vidéo “SD” ou pas en format audio en “DTS”
  • Si toutefois vous n’aavez pas le choix, vous pouvez optimisez avec le plex serveur pour faire disparaitre ce problème, de latence ou de erreur de lecture.
    En tout cas chez moi ça à fonctionné.
    En espérant avoir pu aider.