Hello tout le monde,
Je viens d’installer l’ensemble des plugins cités dans ce forum (m6 replay, canal+…).
L’interface marche impec mais lorsque je veux lancer une vidéo j’obtiens l’erreur suivante :
"error while opening file ".
Pour info : je suis en France et j’ai accès aux vidéos en ne passant pas par PLEX.
Des idées ?
Tu as ce problème sur tous les plugins ? Peux tu préciser ?
J’ai testé Allociné et Têtes a Claques il y a deux jours ca marchait très bien.
Encore mieux peux tu joindre une copie des logs de la console ?
J’ai le meme probleme. J’accede aux menus de M6, TF1 et France 2 mais lorsque je clique pour lancer le fichier j’ai le meme message d’erreur.
J’ai mis les plugins dans le dossier Plex media server/Plug-ins/.
Voici le log du plugin TF1 par ex:
22:53:35.640439: com.plexapp.plugins.tf1 : (Framework) Plugin initialized
22:53:35.644296: com.plexapp.plugins.tf1 : (Framework) Debugging is enabled
22:53:35.644694: com.plexapp.plugins.tf1 : (Framework) Loaded user preferences
22:53:35.644893: com.plexapp.plugins.tf1 : (Framework) Couldn’t find en strings
22:53:35.664383: com.plexapp.plugins.tf1 : (Framework) Couldn’t find en-us strings
22:53:35.926546: com.plexapp.plugins.tf1 : (Framework) Loaded cookie jar
22:53:36.443790: com.plexapp.plugins.tf1 : (Framework) Imported plugin module
22:53:36.444045: com.plexapp.plugins.tf1 : (Framework) Attempting to start the plugin…
22:53:36.444434: com.plexapp.plugins.tf1 : (Framework) Adding request handler for prefix ‘/video/tf1’
22:53:36.444943: com.plexapp.plugins.tf1 : (Framework) Plugin started
22:53:36.445253: com.plexapp.plugins.tf1 : (Framework) Entering run loop
22:53:36.445936: com.plexapp.plugins.tf1 : (Framework) Handling request : /:/prefixes
22:53:36.455183: com.plexapp.plugins.tf1 : (Framework) Exposed resource named ‘icon-default.png’ as ‘image/png’
22:53:36.455537: com.plexapp.plugins.tf1 : (Framework) Exposed resource named ‘art-default.jpg’ as ‘image/jpeg’
22:53:36.455925: com.plexapp.plugins.tf1 : (Framework) Response OK
23:01:51.215077: com.plexapp.plugins.tf1 : (Framework) Plugin stopped
J’ai la meme chose sur France 2 et M6.
Que faire des fichires .xml qui sont livres avec les plugins au fait ??
Merci
David
Je pense que ton problème vient de là. Si tu regardes les pages du Wiki dédiés à ces plugins tu verra que l'on te demande de copier les fichiers xml dans le repertoire ~/Library/Application Support/Plex Media Server/Site Configurations/
Dis nous si ça résout ton problème.
OK en fait j’avais pas vu ce qu’il fallait faire avec les fichiers .xml …
Maintenant Canal+ marche.
France2 JT: Ca me dit “Opening Stream” pendant 2 sec. puis la fenetre noire de notification disparait et rien… je reste sur le menu JT France 2… bizarre.
Pour M6 replay: Ca reste coince sur “Opening Stream” pis rien ne se passe.
TF1: ca marche.
Merci pour l’aide ! Ca permet aux Francais vivant a l’etranger de voire de la TV Francaise !
je confirme il y avait un bug sur mon plugin M6 Replay, je l'ai mis à jour sur le wiki: [http://wiki.plexapp.com/index.php/M6_Replay](http://wiki.plexapp.com/index.php/M6_Replay) il devrait fonctionner maintenant ;-)
quand à TF1, il fonctionne mais je pense le mettre à jour pour rajouter quelques fonctionnalités et l'optimiser en général d'ici peu de temps...
++
Par contre je suis étonné que tu puisses lire les flux depuis l’étranger. Depuis quel pays utilises tu ces plugins ?
je viens de poster une mise a a jour du plugin JTFrance2 sur la page Unsupported plugins du wiki. tout devrait marcher maintenant. desole pour le ■■■■■■
Je suis aux US, mais j'utilise une connection VPN pour acceder aux flux avec le soft Viscosity. (alonweb.com, $5 par mois !) Ca marche nickel.
Zattoo marche tres bien aussi avec le VPN.
D'ailleurs ca serait Top si Zattoo developait un plugin pour Plex...
This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.