Bonjour
J ai plex d’ installé sur un mini Mac. Pour avoir le partage sur plusieurs machines, j ai install plex sur mon macbookpro. Je vois bien mes films … Par contre a un moment donné j ai eu une sorte d’ inversion de serveurs. Mes musiques ouvraient directement iTunes qui est sur mon macbookpro. Ya pas moyen de faire une règle Maitre esclave de façon a ne pas perturber le role client serveur …
De plus depuis plusieurs jours quand je lance tf1player et m6player j ai un écran noir avec le son par contre. Je suis chez Free, je voulais savoir si ces chaines pouvaient bloquer leur replay via Free comme sur vlc ?
A très vite.
Up please.
Je viens de tout essayer. En lisant certaines rubriques du Forum, j’ai vu qu’on parlait de version de flash pour la vision de certains plugins. J’ai virer la derniere version de flash, j’ai mis un archive … toujours rien. Quand je lance plugin Video M6 / Tf1 son ok mais ecran noir. Lorsque je vais sur le site en direct là ca fonctionne. Je pense que ca vient du plugin. De plus je n’arrive plus a avoir le flux RSS sur mon Plex.
J’attends vos commentaires, si je n’ai pas de news, je vais desinstaller Plex et le reinstalle.
Merci. A bientôt !
Bonjour, j'ai eu le même soucis en downgradant la version flash (10.0.45, il me semble) comme conseillé dans le topic sur les plugins tout est revenu dans l'ordre.
Bonne soirée,
Tu peux me donner ta version exact de flash please?
Tu as tout d'expliqué dans cette discussions : http://forums.plexapp.com/index.php/topic/7177-liste-des-plugins-francophones/page__st__20
Il s'agit du post de Pierre, le #36.
Bonne soirée,
Parfait. Tu viens de me donner le post que je cherchais depuis très longtemps.
Merci beaucoup.
Bye.
Bonjour,
Quelqu’un arrive à faire fonctionner le plugin TF1 car j’ai une erreur XML et un ami également.
Merci !
Malheureusement, ça fait 1 an qu'il ne fonctionne plus !!!
This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.