Film dans série

Bonjour tout le monde, je me permets de faire ce petit post pour une simple demande d aide.

Utilisateur ravi de plex depuis qques mois , je rencontre un tout petit souci sans gravité.
J ai parfois des films qui se retrouvent dans le “dossier” série , l inverse se produisant parfois aussi ( série reprise comme film).

Comment puis je remédier a ca?

Je m absente pour 2h environ , donc je remercie d avance les personnes qui répondront a ce topic.

Bonne soirée

Salut,

Tu es sûr d’avoir bien configuré les dossiers ?

Tu devrais dans les options de “Films” avoir un dossier où sont stocké tes films et uniquement des films, pareil pour series. Donc le but étant d’avoir 2 dossier qui sépare bien les films et series.

@seiz said:
Bonjour tout le monde, je me permets de faire ce petit post pour une simple demande d aide.

Utilisateur ravi de plex depuis qques mois , je rencontre un tout petit souci sans gravité.
J ai parfois des films qui se retrouvent dans le “dossier” série , l inverse se produisant parfois aussi ( série reprise comme film).

Comment puis je remédier a ca?

Je m absente pour 2h environ , donc je remercie d avance les personnes qui répondront a ce topic.

Bonne soirée

Les librairies doivent etre configurees correctement. Fichiers series pour serie, Fichier film pour film.
Il faut separer correctement tes fichiers et dossiers.

Oui les librairies sont configurées correctement, j ai créé mon dossier plex sur mon disque dur , sur lequel je stocke les fichiers , après un ajout je fais mise a jour bibliothèques et généralement aucun souci , ici dernièrement j ai eu le cas avec american sniper , repris en tant que série.

@seiz said:
Oui les librairies sont configurées correctement, j ai créé mon dossier plex sur mon disque dur , sur lequel je stocke les fichiers , après un ajout je fais mise a jour bibliothèques et généralement aucun souci , ici dernièrement j ai eu le cas avec american sniper , repris en tant que série.

tu pourrais poster une capture d’ecran montrant cela ?

Oui, montre nous la configuration de “Films” et “Series”. De plus, met tu l’année à la fin du nom du film ? Par exemple: “American sniper (2015)” ?

Merci de vos réponses , j ai réagencé un peu mes dossiers et je n ai plus de problèmes.

Merci encore