serie invisible

Bonjour, je suis depuis hier avec une tv connectée et je découvre émerveillée le monde du dlna. Pour autant, si tous mes films passent très bien, Plex ne semble pas reconnaitre mes series (desperate…) il me met 0 dossier que je les mette dans film ou dans serie et après scan. Elles sont en format clip vidéo avi.

Merci par avance.

Finalement, après un redémarrage de Flex, il m’a trouvé mes séries ! Mais pour ce faire, il a fallu que je créer un dossier série car dans film il ne voulait rien entendre…bizarre !

Sinon, est-il possible de classer par dossier à l’identique de l’ordinateur car je trouve dommage qu’il me prenne tous mes dossiers et me mettent tous mes films les 1 derrière les autres. Je sais qu’à partir de la télécommande je peux trier par dossier mais j’aimerais autant que ça soit fait directement !

Exemple : dans dossier enfants / ane Trotro/ 15 épisodes : pas de dossier, tous mes épisodes sont directement dans le dossier enfants

De plus, j’ai l’impression que Plex me fait tourner énormément mon pc que je m’entendais pas jusqu’alors, est-ce normal ? Est-ce lié au fait qu’il me mette régulièrement un message du style dossier scanné ? Faut-il lui dire d’arreter de scanner ?

Désolée pour toutes ces questions mais je suis absolument novice, j’ignorais encore il y a 2 jours qu’une technologie pareille existait ! lol

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.