Breat
April 21, 2022, 4:59pm
1
salut,
je n’arrive pas à associer ce film https://www.themoviedb.org/movie/592695-pleasure?language=fr dans plex via l’agent “Plex movie”, ça ne me trouve que d’autres films mais pas le bon.
dans le doute bien que le film soit classé -16 j’ai activé les films pour adultes mais ça change rien.
le fichier est nommé “Pleasure (2021.mkv” et je n’ai aucun problème avec les autres films.
Plex ne me propose plus dans la liste d’association manuelle l’agent TMdb alors qu’il est activé.
une solution ?
Breat
May 23, 2022, 9:01pm
2
personne n’a de solution ?
Télécharge la jaquette manuellement sur Google au pire puis tu L implante directement sur ton film dans plex
Breat
May 24, 2022, 7:33am
4
merci mais si ce n’était que pour la jaquette effectivement c’est ce que j 'aurai fait mais cela ne permet pas d’obtenir les méta-données du film ni le fait que je n’ai pas accès aux autres agents lors de la correction d’association alors qu’ils sont activés.
Cela t’arrive puisque le film est côté pour “Adulte”.
Pour corriger ça, va dans Gérer la bibliothèque → Modifier → Avancé et coche Inclure le contenu adulte.
J’ai essayé et j’ai pu associer le film. Si tu as des soucis, inclu l’année 2021 pour l’association
Par la suite, tu pourras bien associer ton film
Breat
May 27, 2022, 3:05pm
6
parfait merci, j’avais bien mis le truc pour adulte pour tester mais pas au bon endroit il faut croire
system
Closed
August 25, 2022, 3:06pm
7
This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.