Association

Bonjour,
Je n’arrive pas à effectuer l’association de certains fichiers récemment récupérés…
Je trouve les informations sur le site https://www.themoviedb.org/
Par contre, Plex n’associe pas…
Ca marche tres bien avec tout le reste de mes différentes bibliothèques sauf pour 3 fichiers…
Qu’est ce que je peux regarder comme paramètre ? Est ce que le nom du fichier a une importance ?
Est ce qu’il est possible de faire une requete vers l’agent “plex movie” ? Car l’agent “Plex Movie” semble un peu obligatoire…
D’avance mercivpour votre aide et vos conseils !

Je n’ai pas de soucis de nommage des dossiers puisque j’indique qu’il y a un soucis avec 3 fichiers…
Concernant l’association, ça ne m’aide pas des masses…

Si cela ne vous dérange pas… comment ces fichiers sont-ils nommés et comment sont-ils organisés dans votre dossier bibliothèque ?
Le nom de vos fichiers et dossiers est le principal indice utilisé par Plex pour faire correspondre/associer vos fichiers à un film. Il existe des moyens de donner des indices supplémentaires, par ex. en incluant une référence IMDb ou TMDb aux noms de fichiers/dossiers… mais cela n’est généralement requis qu’avec quelques films gênants.

Si vous vous écartez du schéma de dénomination de Plex, vous pourriez toujours avoir de la chance et obtenir une correspondance/association… jusqu’à ce que vous ne le fassiez pas.

Traduit à l’aide de Google Translate.

L’arborescence est!

video
show\

et le fichier est directement à la racine de “show”.

Un des fichiers se nomme : Les.rencontres.du.Papotin.S02E03.Dany.Boon.FRENCH.1080p.WEB.H264.AAC.mkv

Que j’ai du renommer en “les rencontres du papotin dany boon.mkv” sinon, Plex ne l’affichait pas dans la bibliotheque.

J’ai essayé de le nommer “les rencontres du papotin dany boon {tmdb-221912}.mkv” mais pas mieux…

Il semble que la TMDB n’ait aucun titre d’épisode ni description d’émission pour certains des épisodes que vous avez mentionnés.

Essayez de changer l’ordre d’affichage sur TVDB.

Cliquez sur le crayon sur l’affiche du spectacle et allez dans l’onglet “avancé”
Changez-le en TVDB (diffusé)

EPISODE ORDERING

Actualisez les métadonnées pour cette émission uniquement si cela ne se produit pas automatiquement

il se peut qu’il n’y ait toujours pas de description d’épisode. Il semble qu’aucune information n’ait été téléchargée

Avez-vous essayé d’ajouter ce fichier à une bibliothèque de type film ou télévision ?
Votre nom de fichier d’origine implique qu’il devrait s’agir d’une émission télévisée, mais le nom que vous avez utilisé lors de son ajout final implique que Plex attend un film - vous ne pouvez pas mélanger les deux types dans une seule bibliothèque (ou obtenir qu’une bibliothèque de films reconnaisse la télévision). montrer les médias et vice versa).

En remarque… si vous nommez/organisez une émission de télévision, incluez toujours la structure de dossiers appropriée. Tout le reste est voué à l’échec à un moment donné.

Exemple:

video
   show    <- c'est le dossier lié à votre bibliothèque
     Les rencontres du Papotin
       Season 02   <- notation anglaise!!
         Les rencontres du Papotin - S02E03 - Dany Boon.mkv

I think you’re right tom I missed this. The only part not in French LOL

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.