Bonjour à tous, lors de l’ajout de films dans mon répertoire “Films”, un film n’apparait pas dans Plex.
Il s’agit de “Blue bayou”, bien orthographié, connu dans IMDB et TMDB et rien n’y fait. Les autres films ajoutés apparaissent bien.Si quelqu’un a une idée, je suis preneur 
Merci de suivre strictement les règles de nommage Plex avant de venir raler ici !! Ton exemple pose aucun soucis chez moi en étant bien nommé 
Bonjour Vincent: déjà je ne râle pas mais pose une question.Plus de 900 films sans aucun problème, c’est juste celui-ci qui m’interpelle.Les règles de nommage sont respectées: Blue bayou, j’ai même essayé tel qu’indiqué dans les conseils de Plex de mettre les références IMDB voire celles de TMDB et toujours pas vu. Bizarre
Est ce que tu marque l’année du film aussi ?
Tout a fait, j’ai même rechargé une autre version et le résultat est le même.Les autre films ne posent aucun problème. Un grand mystère !!
Bizarre !!!
je viens de trouver: manifestement il rentre en conflit avec un autre film “Black Widow”.
Les deux dans un même répertoire et cela ne passe pas ???
Ne me demandez pas pourquoi, je n’ai pas tout compris mais chacun dans un répertoire different et Plex est content 
Hello !
Sinon, dans ces cas là, tu peux aussi vérifier dans les doublons quand un film que tu viens d’ajouter n’apparait pas, et dissocier les deux qui peuvent être marqués en doublons sans nécessairement être identiques.
Merci pour ta réponse mais dans ce cas précis il n’apparaissait pas comme doublon mais n’apparaissait pas du tout.