Bonjour à tous,
J’ai installé Plex, et le produit est assez bluffant;
J ai créer ma bibliothèque de films, sur les films importés j ai un taux de perdition de 10%: 10% des films n apparaissent pas dans la bibliothèque. (200 films dans mon folder, 182 dans la bibliothèque)
Questions:
1 -Comment peux t on connaître la liste des films inconnus /non reconnus ?
2 -Existe t il un plugin pour cela ?
3 - Il y a t il moyen d intervenir dans le matching, par exemple en sachant quand Plex considere que le titre d un film est à 50 % sur
@redpartizan said:
Bonjour à tous,
J’ai installé Plex, et le produit est assez bluffant;
J ai créer ma bibliothèque de films, sur les films importés j ai un taux de perdition de 10%: 10% des films n apparaissent pas dans la bibliothèque. (200 films dans mon folder, 182 dans la bibliothèque)
Questions:
1 -Comment peux t on connaître la liste des films inconnus /non reconnus ?
Si tu as nommé tes films selon les règles Plex ce n’est pas possible ou alors tu as un autre soucis ! Les films en question n’apparaissent pas du tout ? même pas sans jaquette ni rien avec le nom du fichier brut ?
2 -Existe t il un plugin pour cela ?
Les webtools qui sont une extension non officielle à Plex te permet de recouper db Plex et fichiers sur le disque pour avoir les écarts V
3 - Il y a t il moyen d intervenir dans le matching, par exemple en sachant quand Plex considere que le titre d un film est à 50 % sur
Bien sûr petit crayon en bas à gauche sur la couverture du film et tu édites comme tu veux les champs mais encore une fois si tes médias étaient correctement nommés tu n’aurais pas de soucis !!
effectivement j ai des films non correctement nommés, j ai fais un test avec 200 films, mais y en a plus de 2.000, et si je dois renommer les 2000, il faudra que je trouve une solution pour pas le faire à la main
Mais j ai aussi des films en russe, serbo-croate et japonais a coté de films en anglais et en français
Merci pour les Webtools, je vais tester
Pour la matching, je me suis peut etre mal exprimé, je ne cherchais pas à editer mais a connaitre le % de matching ou le nombre de films non trouvés à l import. Peut etre que les webtools le permettrons.
@redpartizan said:
effectivement j ai des films non correctement nommés, j ai fais un test avec 200 films, mais y en a plus de 2.000, et si je dois renommer les 2000, il faudra que je trouve une solution pour pas le faire à la main
Oui parce que là tu ne pourras pas y couper ! Le nommage correct des médias est le b-a-ba pour que Plex fonctionne correctement
Mais j ai aussi des films en russe, serbo-croate et japonais a coté de films en anglais et en français
oui la reconnaissance multi-langues est puls compliqué mais par une association manuelle cela devrait bien se passer !
Pour la matching, je me suis peut etre mal exprimé, je ne cherchais pas à editer mais a connaitre le % de matching ou le nombre de films non trouvés à l import. Peut etre que les webtools le permettrons.
Oui c’est bien ça ! Webtols va comparer la base de données Plex et la liste des fichiers de ton disque dur et te lister les incohérences entre les deux (fichier dans la base mais pas sur le disque dur et vice-versa !
Merci !
je vais installer webtool et m atteler a renommer
Je suis quand meme assez bluffé par la capacité du soft à trouver le nom juste meme à partir d un torent, ce qui est rarement le cas des autres logiciels
@redpartizan said:
je vais installer webtool et m atteler a renommer
Je suis quand meme assez bluffé par la capacité du soft à trouver le nom juste meme à partir d un torent, ce qui est rarement le cas des autres logiciels
Oui le scanner filme marche très bien (contrairement au scanner musique qui est une vraie cata depuis le début et pas trop d’améliorations malheureusement côté musique