flux rss bas écran

Bonjour

je me suis fait inspirer par le magasine “Vous et votre mac” n°48, p.90, pour changer le flux d’info qui passe au bas de l’écran, en y mettant l’adresse suivante: feed://www.rsr.ch/podcast.aspx?rss=info-points-forts mais ceci ne marche pas. Il n’y a rien au bas de la page. Ai-je loupé quelque chose ?

J’ai essayé d’accéder à feed://www.rsr.ch/podcast.aspx?rss=info-points-forts avec Firefox et ca renvoie une erreur. Par contre http://www.rsr.ch/podcast.aspx?rss=info-oints-forts marche. Essaie peut être avec cette adresse dans Plex.

Dans le navigateur ça marche, mais pas dans Plex.

Chose intéressante: dans le lien, il y a une faute (manque un p) - en le copiant tel quel, Plex signale dans sa ligne défilante du bas une erreur dans le flux rss, mais après l’avoir corrigée, rien ne s’affiche. Vraisemblablement, il y a des sites pour lesquels ça ne marche pas - où y a-t-il un autre problème ?

J’ai vu qu’il faudrait vrasemblablement passer par yahoo pour convertir ce flux rss en “pipe”. Est-ce la seule solution et si oui, comment le faire (je n’ai pas tellement envie d’y créer un compte.

aucune idée ?

qui se lance-il ? B)

Bonjour,

Je suis un nouvel utilisateur de plex, et je me demandais comment changer le flux rss…

Comment faire avec la version “nine” de plex?

Merci d’avance

Je déterre ce post parce que je viens de me poser le meme question... sans trouver la réponse avec google.

Voilà comment j'ai fait pour le remplacer par le flux "le Monde à la une" :

Dans le dossier /Users/"ma session"/Library/Application Support/Plex/userdata
J'ai fait une copie du fichier RssFeeds.xml que j'ai renommé RssFeeds.xml.bak pour avoir une sauvegarde au cas où.
J'ai ouvert le fichier RssFeeds.xml avec TextEdit et j'ai modifié les lignes suivantes :

Enfin j'ai enregistré le fichier et relancé Plex

En espérant que cela aide quelqu'un d'autre.

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.