Je me lance, je me suis crée un petit plugin pour lire certaine chaine tv qui son disponible en ligne depuis plex, je le partage donc avec vous aujourd'hui.
Il n'est pas encore fini mais est suffisamment fonctionnel pour le moment.
Il y a actuellement 11 chaîne fonctionnel:
[list]
[*]BFM-TV
[*]i>Télé
[*]France 24
[*]Orange Sport (Pas toujours en disponible)
[*]Canal+ Sport (Pas toujours en disponible)
[*]Canal+ (Programmes en claire uniquement)
[*]Live Sport
[*]KTO
[*]Arianespace (Pas toujours en disponible)
[*]NASA TV
[*]Public Senat
[/list]
j'ai 5 chaînes non fonctionnel qui n’apparaisse pas mais dont j'ai les flux.
Pour problème lier à plex ou autre, je n’arrive pas à faire marcher ces flux...
[list]
[*]direct8 "rtmp://85.17.84.196:80/rtpdirect8live/live/live"
[*]LCP "rtmp://stream2.lcp.yacast.net/lcp_live/lcptnt
[*]NRJ 12 "mms://vipnrj.yacast.net/nrj_tv12"
[*]Renault TV "rtv.fms.visionip.tv/rtv/mp4:proF_CHA_NOM_NOP_2_3m_FIN_H264_640_360_1024.mp4"
[*]PlayerOne TV "rtmp://91.121.83.12:1935/live"
[/list]
j'ai enfin trouver 3 flux parfaitement lisible depuis Quicktime-player sur mac qui me permettre de lire 3 grand chaine en direct
[list]
[*]M6 en direct... "http://m6-apple-live.adaptive.level3.net/apple/m6replay_iphone/m6live/m6live.m3u8"
[*]NRJ12 en direct... "http://nrj-apple-live.adaptive.level3.net/apple/nrj/nrj/nrj12.m3u8"
[/list]
les 2 premier flux marche tout le temps dans Quicktime Player. Ces liste de lecture en .m3u8 son particulier elle son lier à des fichier video .ts de 10 seconde environ. Le fichier m3u8 va pare la suite s'actualiser tout les 60 seconde avec 6 nouvelle video TS, en gros c'est comme sa que je crois comprend le principe de fonctionnement de ces flux .m3u8 (je peut me tromper). Quicktime s'en accommode parfaitement alors que vlc lui a qu'elle que petit problème notamment pour M6 pas de son du tout. donc sur plex sa marche pas bien sur si quelqu’un y arrive sa m'interres...
Et enfin:
TF1 en direct avec ip française "http://live.iphone.tf1.fr.edgesuite.net/fr/master_iphone.m3u8?token=1300140770_598d7d7617420ad64eff67d67f1dcc4b"
Quand à ce flux il doit avoir le même fonctionnement mais il requiers ce token qui est composer "timestamp_quelque-chose-encoder-parMD5" je pense que la premier partie du toke le timstamp est est un timstamp plus 1 heure ce qui correspond à la période de validité du flux pour finir et le MD5 lui je n'est pas réussi à trouver ce qu'il encodait j'ai bien essayer plein de chose le "timstamp-1h" ou alors le "timstamp+timstamp-1h" j'ai essayer pas mal de truc mais en vain pour le moment, donc je n'arrive pas a générer la deuxième partie du token ce qui m’orrais permit de faire un générateur de lien pour le flux tf1 avec période de validité de 1h. de tout façon ses type de flux ne son pas encore gerer par plex que je sache donc si des personne on des idée sur ce sujet et comment lire ces flux dans plex sa pourrais faire un plugin très intéressent avec ces flux de très bonne qualité qui plus est.
Voilas j'espere que vous pourer m'aider à avancer dans ce projet.
tout ces flux son bien sur lisibles depuis l’étranger (saufe tf1 heureusement pour moi les vpn existes) c'est pour sa que j'ai fais ce plugin car je suis actuellement à Dublin je peut maintenant suivre les informations française et international sans problème ;)
Cordialement.