Forcer les metadatas

Bonjour à tous,

Je découvre actuellement Plex avec beaucoup de plaisir.

J'ai par contre bien sûr quelques petits problèmes que je n'arrive pas à régler !

Une petite partie de mes films ne sont pas reconnus et je ne trouve pas de moyen de les faire reconnaître, changer le titre dans le plex manager et un refresh ne change rien et pourtant ces films sont dans themoviedb.

Ex 8 mile, il eest dans moviedb et est intitulé de cette façon dans ma médiathèque mais pas moyen qu'il recupère données et images ... Y'a t-il un moyen de forcer la récupération des informations ou une astuce quelconque car je sèche.

Merci d'avance

Ok, question un peu précipité car je viens de trouver :)

A toute fin utile, il faut rentre dans la fiche du film, cliquez sur les 3 points à gauche dans la barre d'outils et corriger les informations.

J'ai la plupart du temps pour récupérer les données en refaisant une recherche manuel en français au lieu d'anglais parfois avec de légère correction de titre.

Je maintenant m'attaquer au film qui n'ont pas été détectée, un problème de nom à que j'ai pu lire. 

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.