Ou se trouve les noms des acteurs

Bonjour
J’ai Plex installé sur mon nas WD. Tout fonctionne bien à quelques exceptions.
De temps en temps, impossible de trouver les tags automatique des films !
Impossible de trouver le tag renseignant les noms des acteurs.

Est-ce que quelqu’un saurait me renseigner ?
Merci d’avance.
Meilleures salutations

Problèmes d’identification des films et la récupération des métadonnées (informations du contenu supplémentaire) est généralement à cause du nom du fichier.

Je suggère d’utiliser www.themoviedb.org pour trouver le nom correct. Après avoir identifié le nom correct, s’il vous plaît utilisez le format: Nom (année) .ext

Je suis désolé pour l’utilisation de Google translate. cours de français étaient il y a plusieurs années.

@PhiRou said:
Bonjour
J’ai Plex installé sur mon nas WD. Tout fonctionne bien à quelques exceptions.
De temps en temps, impossible de trouver les tags automatique des films !
Impossible de trouver le tag renseignant les noms des acteurs.

Est-ce que quelqu’un saurait me renseigner ?
Merci d’avance.
Meilleures salutations

qu’est-ce qui se passe exactement durant le scan ?

peux tu me donner et decrire un exemple en detail ?

Plex lit le nom du fichier.
Il décode le nom que vous avez donné en «nom» et «année». Il contacte alors themoviedb.org et soumet le nom et l’année dans une requête.

Les résultats de cette recherche fournissent des informations pour le film: Description, Genre, écrivains, acteurs, et d’autres informations. Nous appelons cela le «métadonnées»

D:\movies\Avatar (2009)\Avatar (2009).mp4

-> “Avatar” & “2009”

Hello Starbetrayer,
Je mets le film dans mon répertoire avec son titre et lance la mise à jour de la bibliothèque. Plex cherche, dis qu’il met à jour les métadonnées. Mais rien ne se passe… Je ne peux pas dire plus.

Hello ChuckPa
Comment faire pour utiliser www.themoviedb.org ???
A pars cela, votre français est parfait.
IL y a le nom du film. Je rajoute manuellement la date et le scan ne donne rien.

Désolé. Mais je ne comprends pas très bien comment fonctionne cette application (Plex).
Des fois cela va, des fois cela ne va pas…

Merci pour votre aide

S’il vous plaît me montrer le nom du fichier, exactement comme vous l’avez.

s’il vous plaît également joindre les “Plex Media Scanner” journal des fichiers en tant que document ‘zip’.

@PhiRou said:
Hello Starbetrayer,
Je mets le film dans mon répertoire avec son titre et lance la mise à jour de la bibliothèque. Plex cherche, dis qu’il met à jour les métadonnées. Mais rien ne se passe… Je ne peux pas dire plus.

Hello ChuckPa
Comment faire pour utiliser www.themoviedb.org ???
A pars cela, votre français est parfait.
IL y a le nom du film. Je rajoute manuellement la date et le scan ne donne rien.

Désolé. Mais je ne comprends pas très bien comment fonctionne cette application (Plex).
Des fois cela va, des fois cela ne va pas…

Merci pour votre aide

Comment est-ce que tes fichiers sont classes/nommes ?

As tu cree une bibliotheque specifiquement pour les films ?

Hello Starbetrayer,
Ils sont dans un répertoire unique. Il y a une bibliothèque spécifique que pour les films. Le nom est celui du film. Ils sont en .avi ou .mkv.
Par exemple :
\WDMYCLOUDMIRROR\Public\Shared Videos\0-FILM\Pandemic.mkv
\WDMYCLOUDMIRROR\Public\Shared Videos\0-FILM\Twenty one nights with Pattie.avi
Le film : \WDMYCLOUDMIRROR\Public\Shared Videos\0-FILM\Gods of Egypt.avi a été détecté de suite sans problèmes.

Hello ChuckPa
Les noms sont comme mentionnés ci-dessus.
“s’il vous plaît également joindre les “Plex Media Scanner” journal des fichiers en tant que document ‘zip’.”
Cela, je ne sais pas le faire ! Désolé.

Hello Starbetrayer
Hello ChuckPa.
Je crois avoir trouvé la solution du problème.
Je suis allé dans les réglages de la bibliothèque, avancé,
J’ai modifier :
Scanner : Plex Movie Scanner
Agent : The Movie Database
Country : France

Et là, cela fonctionne. J’espère que cela restera.

Par contre, je ne sais pas comment ajouter www.themoviedb.org

Voilà, merci pour votre aide.
Philippe

Philippe,
Merci pour les exemples. Si je peux suggérer comment rendre la reconnaissance automatique partielle plus facile à l’avenir; deux programmes “FileBot” et “TheRenamer” existent pour aider à cette étape. Chacun utilise le nom du fichier et tente de trouver le nom parfait. Lors de la détermination dont le nom est celui correct ou souhaité, vous laissez alors il effectuer la correction du nom et le reformatage pour vous.

FileBot peut être obtenu à partir http://www.filebot.net
TheRenamer peut être obtenu à partir http://www.therenamer.com/

Attached ci-dessous quelques captures d’écran, je l’espère sont d’aide à l’utilisation de TheMovieDB.org et FileBot.

J’utilise un ‘modèle renommant’ de “{n} ({y}) / {n} ({y})”

Ceci est la dénomination Plex suggérée. Cela vous donne également un emplacement pour stocker les «extras» (scènes supprimées, interviews, etc.) avec le film dans un endroit pratique et prévisible.

@PhiRou said:
Hello Starbetrayer,
Ils sont dans un répertoire unique. Il y a une bibliothèque spécifique que pour les films. Le nom est celui du film. Ils sont en .avi ou .mkv.
Par exemple :
\WDMYCLOUDMIRROR\Public\Shared Videos\0-FILM\Pandemic.mkv
\WDMYCLOUDMIRROR\Public\Shared Videos\0-FILM\Twenty one nights with Pattie.avi
Le film : \WDMYCLOUDMIRROR\Public\Shared Videos\0-FILM\Gods of Egypt.avi a été détecté de suite sans problèmes.

Hello ChuckPa
Les noms sont comme mentionnés ci-dessus.
“s’il vous plaît également joindre les “Plex Media Scanner” journal des fichiers en tant que document ‘zip’.”
Cela, je ne sais pas le faire ! Désolé.

Perso je te conseille de creer un dossier par films avec le titre en plus.
Plex marche mieux comme ca.

@PhiRou said:
Hello Starbetrayer
Hello ChuckPa.
Je crois avoir trouvé la solution du problème.
Je suis allé dans les réglages de la bibliothèque, avancé,
J’ai modifier :
Scanner : Plex Movie Scanner
Agent : The Movie Database
Country : France

Et là, cela fonctionne. J’espère que cela restera.

Par contre, je ne sais pas comment ajouter www.themoviedb.org

Voilà, merci pour votre aide.
Philippe

L’agent etait le deuxieme sujet que j’allais aborder et cela semble avoir ete la cause.
Tiens nous au courant si tu as d’autres problemes.

Bonjour,
Je reviens sur la question initiale qui m’intéresse et à laquelle aucune réponse n’a été donnée :’( :
Où se trouve le tag avec les noms des acteurs et comment y accéder manuellement?

Merci pour votre aide.

Salut,
Quand tu place ton curseur sur ta jaquette de film tu vois 3 icones dont un stylo tu cliques dessus