Renommage fichiers

Bonjour à tous

Cela fait deja un bon moment que j’utilise plex et j’ai hélas beaucoup de soucis avec le meta agent.

Je vous explique ma maniere de proceder. J’ai reglé le serveur plex pour qu’il fonctionne avec themoviedb (comme longuement expliqué sur le forum).

A chaque nouveau film je vais sur le site de themoviedb.org et je recherche directement le site voulu. Je fais un copier coller du nom et de l’année de sortie ex. Very Bad Trip (2009).

Mon problème est que 3 fois sur quatre il ne me trouve pas de lui même le film, ce qui m’oblige à le remettre à la main dans le pms et la il le trouve. Notez que par défaut je retire les caracteres accentués, les majuscules, et les caractères spéciaux genre "_ : - ,;’

Ma question est ce normal ce problème? Dois je refaire toute ma base?

Bonsoir,

Il n’y a , a priori, aucune raison de refaire la base.

Pouvez-vous vérifiez si vos paramètres sont bien strictement à l’identique de ceux indiqués en pièces jointes

Cordialement

post-21887-0-98332400-1321910013.png

post-21887-0-61435400-1321910025.png

Je confirme mes reglages sont bien identique à ceux que tu indiques dans tes copies d'ecran.

Le principe du PMS c'est de faire des recherches sur internet pour faire un match, il arrive des fois que la recherche échoue pour une raison très simple : ton accès internet est surchargé et la requête échoue car elle prend trop de temps à se faire. :) c'est peut-être une piste... Regarde dans les lots (Library/Logs/Plex Media Server.log) pour savoir ce qu'il se passe :)

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.