Bonjour à tous,
Je suis un utilisateur de plex media serveur en version gratuite depuis plusieurs années avec bonheur !
J’utilise plex à la maison sr mon ordinateur avec windows 10. Je regarde des vidéos directement sur mon écran d’ordinateur ou sur ma télévision avec un chromcast.
Mon problème actuelle :
-Après le démarrage de plex, je me connecte sur mon compte sans problème et ensuite plex recherche le serveur sans le trouver.
Il n’y a aucun blocage, ni message d’erreur. simplement la recherche du serveur continu sans trouver.
Je précise que le serveur est absent dans les paramètres.
J’ai fait des captures de mon écran mais je ne sais pas comment les ajouter sur le Forum
Merci par avance au personne sympa qui pourrai m’aider.
A bientôt:stuck_out_tongue_winking_eye:
après trois jours de recherche j’ai trouvé la solution :
1- tout désinstaller
2- supprimer les dossier PLEX dans C:\Users\USERNAME\AppData\Local
3- supprimer les clés de registre :
Ordinateur\HKEY_CURRENT_USER\Software\Plex, Inc.
et
Ordinateur\HKEY_CURRENT_USER\Software\plex.tv
I’d tried almost everything to get the upgrade to work but I always forget the annoying habit many so-called uninstallers have of leaving behind these registry entries. There was stuff there that was preventing my “clean” upgrade. Grrrrrr.
J’ai le même problème et ne je sais plus quoi faire. J’ai un peu peur de tout désinstaller car je visionne souvent mes séries sur le télé avec la box free mini 4 k qui fonctionne encore malgré ce problème de serveur. J’ai pris un abonnement pour 1 mois afin de voir si cela résolvait mon problème mais non…
J’ai toujours la même adresse IP et j’ai posté un appel au secours sur le forum et j(attends de l’aide. Voici une copie d’écran. Peux tu me dire si tu avais effectivement ce problème afin que je fasse comme tu l’indiques.
Très cordialement CTTWO