Impossible de lire ce media

Bon je viens d’installer Kodi et l’add on Plex et voici le résultat :
Je lis les fichiers EAC3 sans aucun problème par contre il n’y a non plus aucun chapitre disponible, mais le plus gros problème est que l’ampli lit tous les médias en PCM. Par exemple un film en DTS HD MA 7.1 sera lu en simple 5.1 (qualité originale sélectionnée dans les paramètres)

En testant le même film sur l’application Plex directement, le décodage se fait normalement et j’arrive à le lire en qualité originale 7.1.

Quelqu’un a une idée pour m’aider ?

Merci :+1:

Salut,
Pour les chapitres, je ne sait pas.

Pour le son, je n’utilise plus Kodi depuis un moment mais as tu activer dans les Parametres de Kodi le passthrough ?

Quand tu es dans la video en cours de lecture, tu pourra egalement en allant sur l’cone du son, vérifier qu’il indique “passthrough” ( si cela n’a pas changé )

Oui le Passthrough est désactivé, mais même en l’activant, cela ne change rien…

Le seul truc chiant sur l’application directe Plex est que si je veux lire le EAC3 je dois désactiver le Passthrough et il n’y a plus aucun chapitre disponible.
Vivement une bonne MAJ…

J’ai donc maj Plex avec la version 7.22.0.12713 et pour le moment c’est celle qui fonctionne le mieux.
Le seul problème que j’ai c’est que pour les fichiers EAC3 (et seulement ceux-là), si je veux avancer dans le film (avance rapide ou via les chapitres), l’image se bloque et seulement la piste audio continue normalement.
Bizarre non ? Quelqu’un a une solution ?

Merci !