Impossible de lire ce média

Bonjour,

Voici ma config :

Plex : 0.9.9.10.459

Plateforme : Synology DSM 5.0-4493 Update5

Client android : 3.7.2.290

Mon problème concerne les droits de lecture sur les photos depuis le client mobile android de plex.

Depuis mon terminal android, j'accède correctement à tout le contenu de mon NAS via plex et ma librairie.

Si je veux accéder à de la video ou de la musique pas de soucis.

Si je veux accéder à mes photos, j'obtiens bien toute l'arborescence de mes répertoires et les thumbnails associés mais après avoir choisi une photo pour l'afficher, le seul message que j'obtiens est : "Impossible de lire ce média" et plex reste sur l'arborescence en cours.

[EDIT]Je précise qu'au départ cela fonctionnait correctement. Le problème ne se pose que depuis quelques semaines.[/EDIT]

Ce problème ne se pose pas en accédant directement en web à plex ou sur photostation (web ou appli android).

J'ai pu vérifier les droits que met en place plex à l'installation du serveur :

- création d'un partage plex caché sur tout le volume

- créations d'un utilisateur plex avec droits spéciaux permettant l'administration, la lecture et l'écriture depuis plex

Qu'en pensez-vous ?

++

Qu'el est le modèle de Syno êt le type de foto ? Peut être il essaye de transcoder la foto et il ne peut pas... jpg n'est pas un problème normalement.

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.