Bonjour
Depuis plusieurs semaines, plex n’affiche plus ou de façon très aléatoire les jaquettes. Suis-je le seul dans ce cas là ? Comment réinitialiser les jaquettes de la biblio ?
Merci
Nicolas
Bonjour
Depuis plusieurs semaines, plex n’affiche plus ou de façon très aléatoire les jaquettes. Suis-je le seul dans ce cas là ? Comment réinitialiser les jaquettes de la biblio ?
Merci
Nicolas
Il faudrait un peu plus de détails pour diagnostiquer le problème ! Plus de jaquette dans l’interface web ? avec un player ? et si oui lequel ? Cela se produit sur les médias ajoutés ou aussi les existants ?
pour les détails :
ça le fait sur n’importe quel lecteur ios, android ou web, sur environ 99% des films, anciens ou récents (ajouts) et maintenant certains ont un affichage d’une image extraite du film et d’autres un carré gris.
Même en recréant l’association avec le titre, ca tourne un moment et plus rien.
Hello,
Vraiment étrange ton souci. Sachant qu’avant tu n’vais pas ce problème à ce que je crois comprendre ?
As-tu essayé d’actualiser les méta données au cas ou ?
Tu as pas un soucis d’espace disque sur le système où est installé Plex ? cela ressemble à un problème de cache ou de place pour générer les aperçus 
Pas de problème de place sur le disque.
Par contre j’ai essayé de recréer une biblio et plex trouve bien les pochettes , les affiche pendant 1/2 seconde et la remplace par une image extraite de la vidéo.
Même souci de pochette sur les fichiers audio.
ça fonctionnait très bien jusqu’à récemment…
This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.