Problème jaquette films

Bonjour à tous,

J'ai une énorme bibliothèque de films, avec les bonnes jaquettes, mais sur les derniers films que j'ai ajouté aujourd'hui, Plex ne me trouve pas les jaquettes, mais des espèces de screenshot du film (voir exemple en PJ)

J'ai essayé de modifier les noms des films mais ca n'a pas l'air de fonctionner. J'ai relancé une MaJ de ma bibliothèque de film mais celle-ci est toujours en cours, et ça ne change rien.

Une idée de comment résoudre mon problème ?

Merci d'avance !

Il faut aller dans l'interface Web de Plex, et sur la fiche du film tu fais Corriger les informations.

Ok merci, 

J'ai mis à jour Plex, relancé le NAS, et tout s'est affiché correctement. Bizarre !

Bonjour,
Même problème récurent
chaque fois tout redémarrer Nas et Plex parfois même deux fois … :frowning: Grrrrrrrr … :frowning:
il ne s’associe rien comme si plus d’accès au “Movie data base” ou à la “freebase”
déjà tout testé je deviens fou une fois par semaine :frowning:
quelqu’un a ce genre de problème avec un Nas Synology ou autre Nas que Qnap???

Moi j’ai le même soucis avec mon ds412+ , je stop le plugin de plex sur le nas , relance le serveur , reactive le plugins du nas plex et ensuite sa devrais passé mais des fois quedalle , donc la façon la plus radicale est de supprimé le dossier dans plex et refaire le dossier en re-scannant !

1 Like

j’ai trop de films pour effacer ma bibliothèque et la re-scanner de plus j’ai déjà essayé mais il en scanne la plupart et puis rebelote.
j’ai plusieurs connaissance qui on ce même problème sur des qnap mais visiblement c’est général sur d’autre serveur j’espère que Plex trouvera une solution dans une prochaine mise à jour car c’est vraiment ennuyant c’est le seul Bug du système a part cela se serait parfait

Je n’ai plus jamais constaté ce problème sur mon NAS. Et si ça arrivait à nouveau, je le redémarrerait comme la dernière fois.