Bonjour à tous,
Je me prends la tête depuis 3 jours et ne trouve pas de solution, je me permets de vous faire part de mon problème.
Voici quelques informations sur ma configuration :
- Pc fixe connecté en wifi à la fibre (red de SFR)
- Windows 10
- Ipv6 désactivé dans Windows
- Dernière version de PLEX Media Server pour Windows
Voici quelques options que j’ai défini dans PLEX Media Server :
- Agent The Movie Database (paramétré en fr)
- Pas de sagas
- Pas de bandes-announces
- L’ipv6 est désactivé
Mes films sont correctement nommés (titre exact du film en français copié sur The Movie Database + date entre parenthèses).
Mon problème est le suivant : les jaquettes de mes films n’apparaissent pas (j’ai à la place une image extraite de la vidéo).
A noter que :
- Au début elles apparaissaient en partie
- Après quelques bidouilles : arrêts/redémarrages, désinstallations/réinstallations, fermeture de session/ouverture, suppression de cache, suppression et recréation de la base film dans Plex, etc., il y avait du mieux ou du moins bien…
Maintenant j’en suis à un point où plus rien ne marche, même ce qui fonctionnait avant ne marche plus. Et j’ai aussi des bogues supplémentaires bizarres, par exemple des films qui étaient avant correctement nommés prennent leur titre anglais, alors que tout est en français dans Plex.
Help ! Que me conseillez-vous svp ?
Avez-vous des conseils pour installer une version solide, stable de cette application dans laquelle je pourrai avoir confiance ?
Peut-être que je peux télécharger une ancienne version reconnue comme plus stable ? Ou bien il y a peut-être une configuration de ma box à faire ? Ou des choses à valider au niveau de l’administration windows ? Autre chose ?
Merci d’avance pour votre aide et bonne journée.