Kodi/XBMC library

Bonjour à tous, je ne suis pas un grand habitué de la gestion de fichiers vidéo. J’ai besoin d’aire.

Je gère mes fichiers vidéo et leur métadata grace à Media Center Master en respectant la nomenclature imposée par Plex pour les noms de fichiers.

Une fois importer dans Plex. Pas de souci pour le résumé, afficheetc. Mais aucune trace du réalisateur des acteurs alors qu’ils sont dans le .nfo

Dans Plex j’ai utilisé pour la biliothèque le MCMagent sans succès
Puis j’ai utilisé le XBMCnfomoviesImporter agent

Pour voir j’ai aussi testé le the movie database agent pour cette même bilbiotheque sans succes. J’obtiens parfois de bon résultat en corrigeant/actualisant les informations un par un. Mais je ne peux pas le faire pour tous !

La plex dance ne change rien…

Je précise que tout fonctionne parfaitement dans Kodi.

Quelqu’un peut me dire où j’ai faux dans mon paramétrage ?

Un grand merci

Je voulais écrire “j’ai besoin d’aide” :wink:

Bonjour, ma question était si idiote que çà pour qu’elle n’appelle aucune réponse ?

Si ca fonctionne parfaitement chez vous, pouvez vous me dire votre paramétrage ?
Un grand merci car là je galère un peu.

Amitiés

Bonjour, je ne désespère pas d’avoir un peu de soutien.

Alors juste est ce que quelqu’un pourrait me dire si les .nfo que j’obtient via media center master ont le bon model pour l’agent XBMCnfomoviesImporter ?

Merci

Salut,

Tu devrais changer de plugin au lieu de continuer avec celui la si il fonctionne pas.

Salut, merci pour ta réponse que je vois un peu tard. Et bonne année au passage. :wink:

Je ne demande pas mieux que de changer de plugin/d’agent mais y a t’il un plugin qui permet à Plex de prendre en compte mes propres métadonnées personnalisées ?

En tout cas merci pour avoir répondu.

Bonjour nighty1977,

Pour voir les acteurs, réalisateur, synopsis etc… Il faut mettre l’agent TMDB pour les films puis respecter le nom de ceux-ci suivit de la date de sortie comme indiqués sur leur site : https://www.themoviedb.org/?language=fr

Bonne journée.

Merci pour la réponse.

Bonne journée.

Tiens nous au courant pour savoir si cela fonctionne.