Je m'étais fais ch... à rentrer des tonnes de NFO pour des vidéos de skate,etc.. impossible de trouver tt ça avec un scrapper.
Bref en passant à Plex 9 plus rien ne marche. Même si je ne sélectionne pas de scrapper (Home movies,etc...) il ne les prends pas en compte.
Il y a quelqu’un sur le forum anglais qui bosse dessus. Il m’a d’ailleurs demandé des conseils. Cela viendra un jour ou l’autre. Sinon tu peux essayer CinéPassion les retours sont bons.
Je ne suis pas inscrit sur XBMC donc je ne sais pas si j'ai accès à autre chose mais là je ne peux créer que des NFO de films ds la base.
Evidemment ils ne le sont pas (C'est d'ailleurs pour ça que je les ai créés).
Ecoute je vais attendre que ça avance un peu.
Effectivement moi aussi. Dans les traces il plante. J’ai pas trop le temps de tester et debuger. En plus j’ai pas de fichier NFO. Peux être remonter le probleme sur le sujet en anglais.
J'ai tracké le forum depuis qu'Harley travaille sur un scanner 'Nfo'... eh ben çà fonctionne pour les films plutot pas mal !
Le lien ci attaché
Je répètes, le contributeur de cet appli: Harley Holligan, vous pouvez le remercier si cette fonction vous interressent
Reste à avoir cette fonction dispo pour les Séries TV now... je viens de lui faire la demande.