j’ai quelque problème quand j’ajoute des nouveau épisode il ne s’ajoute pas automatiquement il faut que je parte un scan manuel de la bibliothèque pour les ajouter. dans les réglage de mon serveur j’ai déjà c’est deux option qui sont mit
Mettre à jour ma bibliothèque automatiquement
Votre bibliothèque sera mise à jour automatiquement lorsqu’un changement sera détecté dans les dossiers.
Lancer un scan partiel quand un changement est détecté
Quand une modification est détectée dans les dossiers de la bibliothèque, ne scanner que le dossier modifié
j’ai la Version 1.8.3.4235
avant quelque mise a jour je n’avais pas se problème
J’avoue faire systématiquement l’ajout manuel car au moment ou j’ajoute du contenu, ça me permet de voir en live si l’ajout dans PLEX est ok.
Pour ma part, ce que j’enlève dans tous les cas c’est la mise à jour automatique car cela génère un scan au moment ou tu pose le fichier, hors parfois je pose le fichier dans le répertoire mais il arrive que je le renomme après. Du coup PLEX perd les pédales.
Essaye de tout décocher dans les options de scan automatique et laisse uniquement : Mettre à jour ma médiathèque périodiquement que tu passe à 15min.
15min apès tu regardes sur ton PLEX si il est partis en mode scan sur tes bibliothèques.
Possible que lors d’une mise à jour, la partie CRON (ou tâche planifiée) de PLEX soit défaillante. Si c’est le cas, télécharge la dernière version en cours et relance l’installation sans rien changer (il va kill le PLEX existant et tout te remonter nickel).