Depuis la dernière mise à jour de plex sur mon serveur NAS. Il m’est impossible de mettre a jour mes bibliothèques depuis la télé et elles ne se mettent pas à jour.
Pourtant lorsque je scanne depuis mon pc. Tout est ok. Mais c’est comme si ma télé (Philips) était figé sur une bibliothèque ultérieure.
Quelqu’un aurait une piste ? Car la je suis ennuyé, je ne peux pas lire les nouveauté que j’ai rajouté sur mon NAS…
Salut,
J’avoue ne pas etre sur de comprendre.
Le scann ne s’effectue que une fois depuis le Serveur. Ensuite les players actualise leurs infos afin d’avoir les dernieres infos du serveur ( nouveautés, lecture en cours, … )
C’est cette actualisation qui ne fonctionne pas ?
Si ta télé le permet, je te conseil de forcer l’arret du paquets Plex et de le relancer.
Oui c’est cette actualisation qui ne fonctionne pas.
Quand je rajoute une vidéo sur le serveur plex. La mise à jour ne se réalise pas sur la bibliothèque de la TV. La vidéo n’apparait pas.
Auparavant, dans le menu de PLEX sur la TV. Je pouvais relancer un scan de la bibliothèque qui me permettait la MAJ de celle ci et permettait l’apparition des nouvelles vidéo pour lecture.
Hors depuis la dernière maj de PLEX. Je ne peux plus lancer cette actualisation manuellement.
Je me doutais bien que la tâche devait être automatiser. Mais elle ne fonctionne apparemment pas.
J’ai désinstallé et réinstallé l’application sur la TV et relancer les paquets sur le NAS. Du coup Je suis un peu sec en solution…
Salut,
Pas de soucis, meme si je ne pense pas t’être d’une grande aide sur ce coup !
Quand tu te log sur ton serveur, soit via ip, soit via https://plex.tv/web, ta bibliotheques est bien a jour ?
Non la bibliothèque n’est pas à jour sur le lien. Je vois bien les films que j’ai depuis mathusalem. Mais pas ce que j’ai ajouté sur mon nas récemment…