Je découvre Plex sur Mac et sur iPAD après avoir utilisé Meedio pendant plusieurs années.
J’ai crée 4 répertoires (enfants, dessins animés, francais, etranger) avec les films correspondants. J’ai crée 4 librairies correspondantes. J’ai 4 questions:
1/ quand je lance Plex, je retrouve mes 4 librairies dans le menu. Si je tape Entree, on me propose le mode de visualisation (all, unwatch, etc). Y a t il u mpyen de se retouver directement dans la liste ‘all’ par ex?
2/ quand je lis un film, je pouvais sous Meedio cliquer avec la souris sur la barre d’avancement pour aller directement à plusieurs endroits du film pour voir ‘de quoi il s’agit’. Sous Plex, la souris n’a pas l’air de marcher pour cela (mais bien pour changer les parametres ou d’autres choses). Y a t il un paramètre caché qque part ?
3/quand je déplace un film de répertoire (par ex un dessin animé était dans les films francais), il continue a apparaitre dans ma bibliotheque francais avec un point d’interrogation: commen l’effacer de cette biblio ?
4/ j’utilise le theme MediaStream: il reste pas mal d’anglais dans les menus: comment finir la traduction ?