Lecture de Clips Vidéo dans Plex

Bonjour,

Je désespère depuis 3 ans maintenant… Je jongle entre Front Row pour la musique (mais pas bon pour les clips et les films 5.1), iTunes pour les clips vidéo (en lecture aléatoire) et Plex pour la vidéo (en 5.1 principalement). J’aimerais lire mes clips vidéo d’itunes dans Plex de manière “aléatoire” en utilisant la fonction “Mélanger” du menu contextuel. Problème :

• Mes videoclip sont correctement taggués tel quel dans iTunes (et bien reconnu comme videoclip dans Front Row également mais qui n’arrive pas à les lire de manière aléatoire…)
  • j’ai fait une playlist “Videoclip” dans iTunes les contenant tous
  • Dans le plugin itunes de Plex, je peux évidemment parcourir toutes mes playlist. Mais Plex affichent 0 item pour ma playlist “videoclip”!!! Plex Media Manager est bien en service et librairie mise à jour.

Du coup j’ai créé dans Plex Media Manager une section “videoclip” de type “movies” dans laquelle j’ai mis le dossier “iTunes Media”. Une fois scannée cette section affiche bien tous mes videoclips.
  • je peux les lire 1 par 1 dans Plex comme n’importe quel video, mais les sections video ne propose pas le menu contextuel “Mélanger” comme dans les sections musiques et plugin iTunes !!!

Quelqu’un saurait comment résoudre ce problème crucial pour moi?

Merci d’avance pour vos retours.

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.