bonjour
A chaque fois il faut que je supprime la bibliotheque
puis j’en recree une avec les meme films, et la ils sont lu
ya une solution ?
merci
Bonjour,
Bizar quand meme... Jamais eu ce probleme la. Peux tu donner ta config?
A tu essayé de desinstaller completement plex et de le reinstaller?
c’est un mac mini tout simple
mais bon il fonctionnait avant…
ok je resintalle Plex pour voir
merci !!
tiens nous au courant...
Des nouvelles de ce problème ?
Bonjour,
j’ai le même problème avec la version 9.5.0 desinstall complète puis réinstallation complète suppression du client 2.0.1sur ipad 2 ios 5.0.1 au début tout fonctionne lecture des videos sur ipad puis au bout d’un certain temps 2 jours environ j’ai le fameux message : Lecture impossible Plex n’a pas pu lire cette vidéo alors que 2 jours auparavant j’avais lu cette vidéo sans problème par Plex
De plus je n’arrive pas à activer le mode debug .
Quelqu’un a-t-il un solution sans tout désinstaller
Merci
J'ai exactement le même problème que toi. Je relance donc le post. Est- ce quelqu'un à eu le même problème et a réussi à le résoudre ?
Merci pour votre aide et bon film avex Plex.
Bonjour,
je pense avoir trouvé la cause enfin pour ma part.
En effet lorsque j’installais plex j’y ajoutai mes photos et vidéo en plus des films ainsi que ma musique .Or je me suis aperçu que plex fonctionnait au début puis plantait une fois les photos ajoutées .
J’ai donc recrée ma library sans photos vidéos et musique seulement avec mes films et séries et miracle cela fonctionne et ce depuis 3 semaines sans problèmes .
Voila si cela peu aider quelqu’un
Cela serait bien de remonter ton problème coté anglophone pour qu’un dev essaye de reproduire pour analyse.
bonjour je rencontre le meme soucis que ca soit avec plex server sur macbook pro ou sur le nas synology j ai le fameux message
“Lecture impossible Plex n’a pas pu lire cette vidéo”
si quelqu un as trouver une solution je suis preneur ca a marcher que queleque minute pour moi et la marche plus
Bonjour,
Je rencontre le même soucis que piksaw avec un NAS Synology DS 212+ en essayant de lire les vidéos stockés sur le NAS via le client web de Plex Server installé sur le NAS.
J’essaye avec un MacBook Pro sans succès.
Le message d’erreur chez moi est le suivant : Il y avait une erreur lors de la tentative de lecture de cette video.
Merci à vous si vous avez une solution.
Bonjour, peux tu faire une capture des réglages de ta plage de vue?
& c'est quoi l'extention du film ?
This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.