Lecture des vidéos impossible ( depuis mise à jour ? ) sur android TV

Bonjour à tous
c’est mon premier post ici
petit problème chez moi:
J’ai Plex media server sur mon PC et l’appli Plex sur ma box Mi box 3 de Xiaomi depuis 1 an sans problèmes sauf que…
Depuis hier, les vidéos stockées sur le PC ne passent plus ( message erreur " lecture media impossible " ) alors que les vignettes indiquent bien les vidéos
J’ai tenté d’annuler les partages et j’ai reconstruit les partages de repetoires sur le serveur PC sans succès
Quelqu’un peut m’aider svp ? merci J Marie

J’ai exactement le même problème depuis ce soir… Que se passe-t-il svp ?

En analysant les logs j’ai ce message :
Couldn’t find item with PQ ID=null in current window

J’ai trouvé normalement la solution, il faut mettre à jour le serveur plex car l’application player ne semble plus fonctionner avec les anciennes versions de plex media server.

Salut. J’ai le même problème, je ne peux que lire les vidéos via les listes de lecture. Comment mettre a jour le serveur Plex ? J’ai l’appli a jour mais que faire de plus ?

Effectivement, il faut être a jour ! Que ce soit au niveau du serveur, ou du player !

Quelle version de Plex Serveur executer vous ? Vous pouvez le voir en allant sur Paramètres, puis dans Général depuis l’interface de gestion du serveur.
Actuellement, la derniere version du serveur Plex est 1.18.2.2058

N’hésite pas a rejoindre le Discord Plex FR

MAJ faite et encore plus de problèmes :grinning_face_with_smiling_eyes:
Voir mon autre Post !

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.