Plex n' ouvre plus mes vidéos depuis la dernière MAJ

Bonjour à tous,
Depuis la dernière mise à jour de Plex, celui ci ne peut plus ouvrir mes vidéos (séries TV ou films). Par contre, ma liste de musique fonctionne. A chaque fois que j’ essaie d’ ouvrir une vidéo, j’ ai le message suivant: “Une erreur s’ est produite pendant la lecture de cet élément”. Est ce lié à la nouvelle version de Plex Media Server et est-il possible de réinstaller une version plus ancienne?
Si quelqu’ un à une soluce, je suis preneur…
Merci à tous…

Je pense que c’est plutot une question d’accès aux données. Est-ce que tu as le même message quand tu accèdes à l’interface web ? Est-ce que les dossiers de données sont bien accessibles par Plex ?

Nibb31: Je suis (anciennement) Gardphil, car j’ ai réouvert un nouveau compte sur Plex et j’ ai désinstallé Plex et réinstallé. Mon problème est toujours le même, que ce soit sur le logiciel ou l’ interface web. Plex a bien accès aux dossiers, mais ne peut toujours pas lire les vidéos…toujours ce maudit message “Une erreur s’ est produite pendant la lecture de cet élément”
Merci de ton aide

Bonjour,

j’ai le même soucis avec ma TV sony Bravia de 2011. Depuis les dernière MAJ impossible de lire quoi que ce soit en DLNA. L’écran reste noir puis au bout de quelques secondes un message s’affiche “impossible d’accéder temporairement au serveur. Merci de réessayer.”

Je pense que quelque chose cloche avec le transcodage, parfois dans PMS sur la vidéo que je tente de lire j’ai même “transcodage de H264 vers H264”

Pour l’instant la seul solution que j’ai c’est d’utiliser PMS 1.1.4. Si quelqu’un à d’autre solution, je suis preneur

Bonjour,
Même problème rencontré avec la nouvelle version 1.4.3 de PMS et une TV Sony de 2013.
Du coup, je suis repassé à la version 1.3.4.

Bonjour à tous,

Ne serais-ce pas le même problème que référencé ici pour les téléviseurs LG ?

Bonne journée.