J’ai un bug vraiment gênant sur mon PMS, j’aimerais pouvoir le résoudre avec votre aide si possible.
Avant toute chose :
Matériel : Synology DS416 Play
Version PMS : 1.25.1.5286
Mon problème :
Lorsque des utilisateurs lisent un film sur Plex, je regarde le tableau de bord, je vois qui lis et ce qui est lu.. au dessus je vois l’activité en orange avec a côté le chiffre du nombre de lecture en cours..
Quelque seconde après ça disparaît, et les tableau de bord respectif aussi.
Ensuite ça revient aléatoirement.
Ça peut aussi disparaître pour plus jamais revenir.
J’ai eu le problème avant les mises à jours récente de PMS.
Avez-vous une idée ?
Merci d’avance.
Je précise que la lecture pour les personnes fonctionnent comme si de rien était
Salut,
J’ai pas constaté ce soucis, quel navigateur utilise tu ? As tu essayé avec un autre navigateur ?
Tu accede au dashboard via quelle adresse ? ip local, plex.tv/web, ip public , reverse proxy …
J’ai eu le soucis inverse il y à peu, des lectures en court mais la courbe réseau au calme plat… Dans mon cas, un reboot du serveur (windows) a suffit !
Salut,
Je n’ai pas ce souci précisément mais avant de lire ton post, je m’étais fait la remarque que je ressentais des évolutions sur ce point (apparition / disparition des utilisateurs en cours plus réactive par exemple).
Tu ne vois rien dans le changelog des dernières versions concernant ce point ?
Je suis en canal release en 1.25.5.5319-7000. Il te manque peut-être une mise à jour pour corriger cela ?
@+