J’ai exactement le même problème, à priori la lecture fonctionne bien via apps.plex.tv mais on obtient le fameux message en connexion direct sur le serveur.
D’ailleurs j’ai remarqué en connexion direct sur le serveur qu’il y a un doublon de serveur dans l’onglet en haut à droit, pour lectures en cours et dashboard.
Je ne sais pas si c’est pareil pour toi Gunnar, mais j’ai le soucis depuis que je suis passé en 1.15, je me demande si un rollback en 1.14 ne serait pas judicieux ?
Renommer le /DIR_PLEX/Library en /DIR_PLEX/Library.keep/ pour refaire une “installation native”
Refaire l’installation et l’ajout des bibliothèque
Remettre les droits à mes “users” mais toujours avec le message d’erreur
En faisant le roolback :
J’ai remis mon DIR_PLEX/Library.keep en **/DIR_PLEX/Library""
Refais les tests sur les users
Pour le moment, cela à l’air de fonctionner mais c’est bizarre qu’il y est pas un de patch pour résoudre ce problème (en espérant que c’est pas général)
Je te fais un feedback également, j’ai fais la même manip’ que toi avec la Library_keep, problème toujours persistant.
Avec le rollback en 1.14, plus de problème, on a enfin de la soupe ! \o/
Je ne sais pas pour toi mais de mon côté j’étais passé en version bêta pour obtenir les dashboards.
Il faut croire qu’ils ont sortie une version “stable” un peu trop tôt.
A priori la release est sortie le 25 février dernier, ils ne devraient pas tarder à fix, à condition que le problème soit bien détecté.