Lecture impossible sur appli desktop

Bonjour,

J’ai découvert et installé Plex sur mon ordi il y a quelques semaines, et tout fonctionnait bien jusqu’à cette semaine.

J’utilise l’appli Plex sur desktop (Mac), et depuis quelques jours, aucune vidéo ne se lance, la petite roue de chargement tourne indéfiniment. Aucun message d’erreur. Je n’ai pas ce problème quand j’utilise Plex sur un navigateur.

Dans les paramètres, il me dit que je suis à jour (version 1.19.3.2831), l’accès à distance fonctionne, je n’ai fait aucune modification de réglage.

J’ai redémarré mon ordinateur plusieurs fois, quitté et relancé l’appli, rien à faire.

Je ne sais pas d’où vient le problème, ni comment le régler.

Quelqu’un aurait-il une idée ?
Merci.

Salut,
En parallele quand tu lance un film un film, il faut aller dans les parametres du serveur plex > tout en bas “Console” et selectionner “Erreur” pour voir s’il ya des erreurs dans les logs ! Tu peut aussi exporter tes logs et les partager ici.

Bon, il semblerait que le problème se soit résolu de lui-même… J’avoue n’y rien comprendre.

Je penserais à aller voir la console si jamais ça se reproduit.

Merci quand même ^^

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.