j ai installer Plex sur un pc avec windows 7, I3 3.10 ghtz / 4go de ram , pas de carte graph.
Pendant la lecture de video ou non plex ce ferme, c est assez embêtant car mon pc serveur et a l autre bout de l appartement, dc au milieu de film je dois me lever et relancer le server. c est tres rare les moments ou j arrive a matter un film entier sans qu il coupe !
De plus via internet quand je ne suis pas chez moi, une fois planté c mort !
Quand il plante, je suis obliger de fermer tout ce qui a un rapport avec plex dans le Gestionnaire de tache pour pouvoir le relancer !
Le tout est relier en réseaux par cable. Plex est a jours
J'ai formater mon pc pour voir si le pb persisté, et il persiste!
Je n ai que des films en full HD 1080 et des Bluray rippé. mes films font en moyenne entre 10 et 30 go
J'ai le même soucis sous mac... et effectivement c'est surtout avec les films HD ou 3D... au moins 2 à 3 fois sur le film, j'ai l'application qui plante et je dois la relancer...
Le serveur plex sur le mac est à jour et sur la télé (LG) il est à jour aussi... donc voilà... j'attends vos suggestions...
Macovsky installe un pilote à distance sur ton pc serveur du style vnc, portal…
Ça ne va pas résoudre ton problème plantage mais ça te permettra de relancer ton pc serveur ou fermer les app en rapport avec plex dans ton gestionnaire de n’importe où via ton smartphone, ta tablette ou un pc.
Pour ce qui est de ton problème de fermeture du programme sur ton pc serveur même quand aucun film n’est en lecture, regarde si c’est pas un problème avec ton gestionnaire d’alimentation, le mode veille prolongée du pc ou un truc du genre.