J'ai installé plex (la totale serveur + client) sur un veiux macbook connecté un peu comme j'ai pu (VGA + sortie casque ^^) à ma TV pour tester un peu tout ça et pour le moment ça me plait bien, je voudrais boir si je peux pousser un peu "l'expérience utilisateur"
pouvoir lire ma musique et mes podcasts qui sont dans le itunes de mon mac principal, j'ai regardé le tuto de la rubrique aide mais quand je veux faire pareil il me propose pas d'ajouter itunes
Est-ce que c'est possible de lire les trailers des films quand on fait la sélection dans la rubrique ?
et dans le même genre de petit plus toujours sympa y'a pas un module qui permet de connaitre le programme TV des séries US ? genre j'ai du dexter dans ma bibli et ça me donne la date de diffusion du prchain épisode ?
Attention les tutos sont assez vieux et n'ont pas été forcément mis à jour. Normalement la connexion avec iTunes est automatique (au moins sur Mac). tu dois avoir dans les plugins musicaux ou dans les chanels maintenant un icone iTunes. Tu y auras accès a tout tes médias.
Pas encore malgrès la demande régulière.
Pas a ma connaissance, mais cela pourrait être fait facilement sous forme de plugin.
En fait pour itunes le plug-in est apparut miraculeusement très recemment (je suis inquiet il doit lire le forum :o )par contre c’est pas l’itunes de cet ordi auquel je veux acceder (en même temps il est vide) mais celui de mon mac principal (qui lui est plein) et j’ai pas vu l’option. Y’a une manip’ que j’ai pas faite ? ou ça aura aussi apparut miraculeusement ce soir quand je rentrerai ^^
je penses que pour accéder à iTunes sur une autre machine, il faut simplement installer un serveur plex sur la machine en question.
Les serveurs se voient mutuellement, et tu pourra à partir de la y accéder.