Bonjour à tous,
Comme le dit le titre, je suis nouveau. A la fois sur Plex et Mac OSX.
Ceci étant dit, je ne suis pas nouveau dans le monde du mediacenter. J’ai effectivement oeuvré pendant 2 ans comme modéro sur le forum français de Media Portal.
Bref, voici maintenant mes quelques questions :
1/ Il semble que Plex intègre le fonctionnement de iTunes mais quid de la recherche d’un titre en particulier ? Je n’ai rien trouvé à ce sujet. Faut-il alors passer par une bibliothèque créée par Plex ?
2/ Est-il possible de forcer Plex à utiliser les jaquettes de films se trouvant sur mon HDD plutôt que celles téléchargées depuis internet ? (sans se taper les modifs film par film via le menu contectuel “touche C”)
3/ Pour commencer, j’ai utiliser le scraper d’allociné mais celui-ci ne me télécharge pas les infos concernant les acteurs … Une idée ?
Merci d’avance pour les réponses éclairées que vous m’apporterez
@+
HTK
Bienvenu à toi :rolleyes:
Malheureusement il n'y a pas encore de fonction de recherche d'implémenté à ma connaissance. Les devs travails à l'amélioration de la librairie je pense que ce type de fonctionnalité fait parti de la "todo list". Moi j'utilise le plugin iTunes qui permet de récupérer toutes les données dans les Tags ainsi que le couvertures. Si tu veux naviguer rapidement le racourci clavier "MAJ + Lettre" t'emmène directement à cette lettre dans n'importe quelle liste de Plex.
Je ne l'ai pas fais mais je crois que c'est possible. Tu trouveras plus d'info sur le Wiki sur comment organiser tes fichiers pour pouvoir bien les intégrer avec Plex. Je crois qu'il y a un paragraphe pour ceux qui veulent utiliser des fichiers nfo et ajouter leurs propres jaquettes.
Je crois que le scraper allociné mérite une mise à jour. J'avais déja signaler un problème sur le forum. On m'a répondu qu'il sera mis à jour avec celui de XBMC lors de la prochaine version. Mais sincèrement si tu veux des informations en francais et des images de qualités c'est vers speedallocine qu'il faut te tourner. Regarde [cette discussion](http://forums.plexapp.com/index.php?showtopic=6920). Les développeurs du scrapper sont très actifs en ce moment pour l'améliorer j'ai lu qu'il avait parfois quelques problèmes, mais pour fréquenter leur forum ils sont très réactifs et plein d'ambitions.
Bonnes découverte...
Merci :P
Où peut-on trouver cette "todo list" ?
C'est aussi ce que je fais. Et hormis le manque de fonction recherche, j'avoue être très satisfait. Même mes plaulists ont été importées :)
Existe-t-il une liste des raccourcis clavier ? Si oui, où ?
Encore merci,
@+
HTK
Il n’y a pas pas vraiment de todo list officielle. Les infos sont disséminés un peu partout sur le forum.
La liste des raccourcis clavier est disponible sur le wiki. Ce wiki n’est pas très organisé mais c’est une mine d’information. N’hésites pas à faire une recherche dessus ou sur le forum pour avoir des informations sur comment débuter avec Plex.
Dans ce paragrapheil y a un lien vers les raccourcis clavier et ceux des éventuelles télécommandes.
This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.